Legging Nike NTM x NTC Tour

Le 28 juin, le NTC Tour terminera sa tournée mondiale à Stockholm en Suède.
Des milliers de femmes se réuniront pour un run de 10k, une classe NTC grandiose avec les coachs Nike afin de célébrer le fitness ensemble.
A cette occasion, Nike a désigné un tight (= collant ou legging) dédié, inspiré du folklore scandinave et de l’énergie du NTC Tour : c’est le Legging Nike NTM x NTC Tour

Legging Nike NTM x NTC Tour 4 - run cocotte

« Ce tight est inspiré des lignes épurées du design scandinave qui est reconnu pour être minimaliste mais fonctionnel. » a révélé Jamie Lee, Nike Design Director for Women’s Training. « Nous avons repris des formes géométriques, des lignes et des couleurs  inspirées de la verrerie scandinave pour souligner le contour de la jambes. »

Le nouveau tight NTM x NTC Tour, en édition limitée, allie modernité et des formes simples soulignées par des éclats de bleu et rouge.

Legging Nike NTM x NTC Tour 3 - run cocotte

Tout comme les autres collants de la série Tight of the Moment, celui-ci joue avec la mise en mouvement du corps, les dessins fluides qui entourent la cuisse et fusèlent la jambe de la taille à la cheville.

En gros on est vraiment des bonnasses dans ce collant 😉

Techniquement parlant, le collant Nike NTM x NTC Tour est constitué d’un tissu Dri-Fit performant qui permet de bouger en tandem avec le corps. Le tissu Dri-FIT du tight est doux, ajusté et évacue efficacement la transpiration. En plus de ses coutures ergonomiques et d’une large taille, ce collant offre un confort durable lors de l’entraînement.

Legging Nike NTM x NTC Tour 5 - run cocotte

Le legging Nike NTM x NTC Tour sera disponible sur le site de Nike à partir du 29 mai au prix de 100€.

Share on Google Plus

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Facebook

Twitter