Voyagez sportif avec VO2maxvoyages !

Aujourd’hui, j’ai décidé de vous parler d’un concept assez original : les voyages organisés mais à but sportif ! C’est-à-dire que vous partez vers une destination inconnue mais en plus d’emporter vos traditionnels ustensiles de vacancier, vous emportez aussi vos affaires de sport pour participer à un semi-marathon, voire même à un marathon !

VO2maxvoyages commercialise des séjours sur les principaux marathons internationaux et a conçu une formule pour vivre au mieux les courses sans rien rater de la destination.

VO2max voyages 1 - run cocotte

Formule unique baptisée « formule confort », cette dernière intègre :
– des prestations de voyages : vols et hébergements
– un accompagnement personnalisé par un coach sportif professionnel pendant toute la durée du séjour : remise des dossards à l’hôtel, footing d’avant-course la veille de la compétition, briefing d’avant-course dans le but d’échanger et de bénéficier de l’avis d’un expert
– des moments de convivialité entre coureurs (accompagnants non coureurs bienvenus) : une pasta party la veille de la course afin de charger les batteries avant l’objectif, un coktail et le dîner d’après-course convivial pour raconter ses impressions et échanger sur la course et les résultats (avec supplément)
– du temps libre dédié à l’exploration de la ville et des visites optionnelles avec un guide.

VO2max voyages 5 - run cocotte

Quelques exemples sur les prochains marathons  :

  • Le marathon de Montréal, du 17 au 22 septembre 2015
    Cette ville cosmopolite et en perpétuelle effervescence, savant mélange de vieille culture européenne et d’avant-gardisme américain, accueille un marathon à l’ambiance chaleureuse et ouvert à tous car proposé sur plusieurs distances. Le départ se situe sur le superbe pont Jacques Cartier et le parcours plat se termine dans le parc de La Fontaine au centre de Montréal.
    Forfait marathon de Montréal en formule confort, 6 jours/4 nuits au départ de Paris en hôtel 3* et petits déjeuners, incluant transferts, dossard, coaching et pasta party : 1 461 € par personne.VO2max voyages 4 - run cocotte
  • Le marathon de Berlin, du 25 au 28 septembre 2015
    Capitale moderne, multiculturelle et festive, Berlin s’affiche comme une référence en termes de marathon. En effet, le marathon Berlin détient les quatre derniers records du monde de vitesse dont le dernier en date établi en 2014 par le Kényan Dennis Kimetto en 2 h 2 min 57 s. Mais le marathon de Berlin fait également l’unanimité en termes d’organisation, de public, d’ambiance… et plus de 45 000 marathoniens se pressent chaque année pour venir y participer. Le parcours passe à côté des monuments historiques comme l’esplanade du Reichstag ou encore la Porte de Brandebourg. Les coureurs parcourront également les allées vertes du Tiergarten pour terminer l’itinéraire sur la célèbre avenue du 17 juin.
    Forfait marathon de Berlin en formule confort, 4 jours/3 nuits au départ de Paris en hôtel 3*et petits déjeuners, incluant transferts, dossard, coaching, pasta party et dîner de fin de voyage : 929€ par personne.

VO2max voyages 3 - run cocotte

La formule confort de VO2maxvoyages est proposée sur de nombreux marathons internationaux :
Paris (12 avril), Vienne (12 avril), Madrid (26 avril), Riga (17 mai), Tromso (20 juin), l’Ile Maurice (21 juillet), Reykjavik (23 août), Chicago (11 octobre), Amsterdam (18 octobre), Venise (25 octobre), Alpes-Maritimes (Nice-Cannes, 7 novembre), Athènes (8 novembre), Istanbul (15 novembre), Florence (29 novembre)…

Créée début 2008, VO2maxvoyages est devenu rapidement un des leaders français du voyage sportif. Elle s’est spécialisée dans les sports d’endurance comme le running, la course nature, le vélo et le triathlon.

VO2max voyages 2 - run cocotte

Info & réservations : 0 826 10 31 32 et www.vo2maxvoyages.com

Share on Google Plus

2 Comments

  1. Ah ça peut être sympas cette formule ! Dommage que ce ne soit que pour des marathons…

    • Oui c’est vrai, tout le monde n’est pas capable de faire des marathons … Mais si ça fonctionne bien peut-être qu’un jour ils se lanceront dans l’organisation pour des semi ? 🙂

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.