Veste Nike Therma-Sphere Max

Bon ok, on va pas se mentir, septembre est là … Ca sent l’hiver tout ça !!
Heureusement on peut quand même refaire sa garde robe pour avoir bien chaud cet hiver pendant nos entraînements !

Nike nous présente donc sa veste Nike Therma-Sphere Max qui est fabriqué à partir d’un composé technologique de thermo-regulation conçu pour un entrainement par temps froid.

Nike Therma-Sphere Max 5 - run cocotte

« Quand un athlète s’entraîne dans la froid sans un équipement adéquat, son corps lutte encore plus pour garder sa chaleur nécessaire, ce qui impacte forcément ses performances. » a déclaré Barry Spiering, Directeur de Recherche au sein du laboratoire Nike Explore. « Le but de notre recherche est d’apporter une connaissance scientifique au développement de l’habillement afin de créer des solutions innovantes pour aider l’athlète à être le plus performant possible. »

Nike Therma-Sphere Max 1 - run cocotte

Pour le dire plus simplement, le but de Nike est d’aider l’athlète à se concentrer plus sur sa performance que la sur le froid qui envahit son petit corps chaud. Pour s’équiper, le sportif a alors deux choix, soit un surplus de couches qui peuvent aboutir à une surchauffe du corps (on connaît la technique de « l’oignon ») ou bien, à l’inverse, un trop peu de couches qui ne vont pas lui permettre de rester au chaud.

Nike Therma-Sphere Max 2 - run cocotte

C’est pour répondre à ce dilemme, Nike a conçu la veste de training Nike Therma-Sphere Max pour femme.

Nike Therma-Sphere Max 3 - run cocotte

Cette pièce est créée à partir d’une triple couche de composite spécialement conçu pour aider les sportifs à rester au chaud, tout en gardant un confort et sans pour autant rajouter un poids supplémentaire.

Nike Therma-Sphere Max 6 - run cocotte

Nike Therma-Sphere Max 7 - run cocotte

La veste Nike Therma-Sphere Max pour femme est disponible depuis le 1er septembre sur Nike.com et dans une sélection de boutiques.

Nike Therma-Sphere Max 4 - run cocotte

Share on Google Plus

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.