Vertigo : Gravissez les marches de la Tour First lors d’une course insolite pour la bonne cause !

Depuis cinq ans, les courses Vertigo proposent des courses verticales ! Ascension de tours, escaliers et effort intense sont au programme ! A l’arrivée, la récompense est triple : le plaisir de l’effort accompli, la vue sublime et la participation à une cause solidaire.

Vertigo à la Défense à Paris

Le Jeudi 18 mai 2017, à la tour First au cœur de la Défense, aura lieu la 5ème édition de l’aventure Vertigo. Venez affronter les 954 marches du plus haut building français dans une ambiance fun et conviviale ! Les départs auront lieu de 19h à 20h30. Après la course, n’oubliez pas de profiter d’un after-run festif. Au programme : pétanque, mölkky, bar solidaire, DJs, live musique, one man show…

Une course solidaire pour Play International

Grâce à Vertigo, 100% de votre participation sera reversée à l’association Play International. En France comme à l’étranger, cette ONG est active dans le secteur de l’éducation par le sport. Depuis sa création en 1999, plus de 600 000 enfants ont bénéficié de ses programmes dans 12 pays. Cette année, les fonds récoltés seront reversés à ses programmes de sensibilisation sur le thème de la santé. Avec les enfants, nous abordons à travers le jeu sportif des notions comme l’équilibre alimentaire, les besoins du corps, la lutte contre la sédentarité…

Des ambassadeurs de choix ont accepté de participer et de promouvoir la course pour l’association :

Pour vous inscrire à la course Vertigo, il suffit de créer votre page de collecte individuelle. Votre défi : collecter un maximum pour Play International et devenir un héros pour l’enfance ! Un minimum de collecte est fixé à 48 € pour prendre le départ.

Redécouvrez en vidéo l’édition 2016 :

Alors, prêt à en découdre ?

Share on Google Plus

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *