La brassière Top Strap Original de Thuasne Sport

J’ai reçu le mois dernier la dernière brassière de Thuasne Sport : le modèle Top Strap Original.

Après plusieurs semaines de test en salle de sport (renfo / cardio) mais aussi en extérieur lors de footing il est temps pour moi de vous faire un retour complet sur ce modèle !

Top Strap Original

Dotée de la bande de contention brevetée Thuasne Top Strap®, la brassière Thuasne Top Strap® Original assure un maintien performant qui réduit significativement les accélérations verticales et horizontales de votre poitrine pendant l’effort sans l’écraser. La doublure intérieure évite les frottements et irritation pour un confort sans gênes.
Le tissu du dos en mesh assure l’évacuation de l’humidité et de la transpiration.

L’élastique large sous la poitrine et les bretelles matelassées viennent parfaire l’ensemble pour une liberté de mouvements assurée.
Particulièrement adapté pour les sports à impact modéré comme le fitness, cross training, vélo, …

Techniquement, qu’est ce que ça donne ?

  • Bande de contention brevetée Thuasne Top Strap® : Maintien performant qui réduit significativement les mouvements de la poitrine pendant l’effort
  • Doublure intérieure intégrale et bretelles matelassées : grand confort pendant l’activité sportive
  • Conception des bonnets améliorée avec bonnets préformés et tissu de contention et entre-seins rigide : meilleur enveloppement des seins.
  • Élastique sous poitrine pour une meilleure tenue du vêtement.
  • Corps en jerseys , dos en mesh favorisant l’évacuation de l’humidité et de la transpiration.
  • Présence de passants pour le cardio-fréquencemètre.

Ce que j’en ai pensé

J’ai beaucoup aimé cette brassière ! Au niveau de l’essayage il n’y a rien à attacher elle s’enfile comme une brassière classique donc la prise en main est ultra rapide !

Côté confort, les bretelles matelassées sont un vrai plus : pas de frottements et surtout pas de marques sur les épaules après l’effort. Pour le maintien, je n’ai aucune douleur ou gêne pendant l’effort, elle sait se faire oublier et c’est exactement ce qu’on lui demande ! 😉

Enfin, côté design, je regrette un peu le côté classique des coloris : blanc ou noir uniquement. J’espère que les prochaines éditions prévoiront plus de fun !

Pour voir l’ensemble de la gamme Thuasne Sport c’est par ici !

Share on Google Plus

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.