Team Unicef World Run

Le dimanche 9 octobre prochain, l’UNICEF propose aux runners de rejoindre la Team UNICEF, pour la deuxième année consécutive, dans le cadre de la plus grande course connectée au profit des enfants du monde.

Paris , France. 21 septembre 2015.  UNICEF

La team unicef world run : qu’est ce que c’est ?

La Team UNICEF World Run est une course universelle et solidaire pour aider les enfants vulnérables partout dans le monde. Où qu’ils se trouvent, les runners peuvent participer seul ou en équipe et courir une distance de 10 km, le 9 octobre 2016, à l’heure de leur choix.

Après s’être inscrits sur le site www.teamunicefworldrun.org, les participants devront simplement se connecter depuis leur application mobile ou leur montre GPS (Strava, Nike+, Runtastic, MapMyRun, Endomondo, Moves et les montres GPS Garmin, Fitbit, Withings, Polar et Jawbone).

team-unicef-world-run-3-run-cocotte

Un don de 15€ (intégralement reversé à UNICEF) permet l’inscription avec, à la clé, la réception d’un pack digital inédit et innovant comprenant :

  • 1 livre audio à choisir et à télécharger sur Audible.fr
  • Un dossard personnalisé,
  • Une photo souvenir aux couleurs de la course,

Chaque participant est invité à augmenter la collecte au profit de l’UNICEF en partageant sa page de don auprès de ses proches.

team-unicef-world-run-4-run-cocotte

Les plus grands sportifs se mobilisent

L’UNICEF peut compter sur le soutien de Alizé Cornet, Aurélie Chaboudez, Martin Fourcade, Camille Lacourt, Renaud Lavillenie, Rio Mavuba, ou encore Laury Thilleman, tous membres de la Team UNICEF France, groupe de 10 athlètes et personnalités liées au sport engagés pour la cause des enfants.

« S’unir et courir, ensemble, afin d’améliorer la situation des enfants en danger, partout dans le monde, est un défi immense que je suis fier de contribuer à relever à mon niveau ! Confrontés à de nouvelles formes de crises humanitaires, ces enfants ont, aujourd’hui plus que jamais, besoin de la mobilisation de tous pour qu’un avenir meilleur leur soit offert. Agir, à travers le langage universel et fédérateur qu’incarne le sport, représente, à mon sens, un magnifique message d’espoir et de vie », s’enthousiasme Rio Mavuba.

team-unicef-world-run-2-run-cocotte

Alors, motivés ? Si oui, partagez un max l’info sur vos réseaux sociaux (pendant vos entraînements et le jour J) avec le #TeamUNICEFWR et surtout parlez-en autour de vous !

Share on Google Plus

One Comment

  1. Idée originale

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.