Sodastream et son kit workout

Sodastream, vous connaissez ? C’est le leader mondial de la gazéification à domicile (eau gazeuse ou bien soda).
Et bien la marque a décidé de lancer un nouveau produit à destination des sportifs : le kit workout !

Ce kit se compose de deux produits : un pour avant le sport et un pour après l’effort !

Pré workout

Grâce à ses extraits de Guarana et de Café vert, le concentré Pré-Workout saveur Cranberry permet de brûler les graisses avant l’effort et de stimuler l’activité physique. Le Guarana est déjà utilisé dans la plupart des boissons énergisantes pour ses bienfaits anti-fatigue. Quant au café vert, il est reconnu pour favoriser la combustion des graisses et comme tout café torréfié, il apporte de l’énergie.

Post Workout

Durant une activité sportive, le corps d’un sportif est mis à rude épreuve, d’où la nécessité de bien s’hydrater afin de compenser les pertes en eau et en énergie. Le concentré Post Workout saveur Orange permet aux athlètes de regagner des forces après l’effort et de réduire la déshydratation pendant et après l’effort.

Vous le savez sûrement mais l’eau contenue dans notre corps représente 60% de notre poids mais lors d’un effort physique, elle est évacuée par notre respiration et par la transpiration.
D’après une étude de l’INSEP, les sportifs ne consommeraient pas suffisamment d’eau : 47% des athlètes consomment moins d’1,5L litres d’eau par jour en dehors des entraînements quand il est conseillé à une personne ne pratiquant pas d’exercice physique d’en consommer 1,5 à 2 litres par jour.

Plus désaltérante et festive que l’eau plate, l’eau gazeuse est un complément idéal pour boire plus et plus souvent, notamment entre les repas. Pure ou aromatisée avec des fruits, c’est un réel atout pour séduire tous ceux qui n’arrivent pas à boire davantage. Fabriquer son eau gazeuse aussi simplement que se servir un verre d’eau du robinet et réduire son empreinte écologique c’est le pari de Sodastream.
En quelques secondes, d’une simple pression, on obtient une eau gazeuse à son goût, plus ou moins pétillante, avec des bulles plus ou moins fines !

Alors, tenté par ces nouveaux produits les sportifs ?

Share on Google Plus

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *