Run at work : courez avec vos collègues !

Et si courir au travail devenait l’activité la plus hype de l’open space ? Une chose est sûre, tu ne seras plus seul(e) à l’entraînement le midi…

Qu’est ce que la Run at Work ?

Run at Work, c’est une course par équipe composée de 10 collègues au minimum mais c’est aussi un afterwork qui permet de croiser ses collègues en dehors d’une salle de réunion dans une tenue différente !

Run at work en quatre points, c’est :

  • Un événement dédié aux entreprises
  • organisé à la Défense
  • le jeudi 23 juin 2016, à partir de 17h30
  • une course à pieds de 6km

Run at work 1- run cocotte

Sur un parcours inédit de 6 kilomètres donc, ce sont plusieurs milliers de collègues plus ou moins entraînés qui vont chausser leurs baskets pour porter haut les couleurs de leur entreprise et démontrer que la force d’une équipe ne se mesure pas qu’à son chiffre d’affaires !

Run at Work, c’est surtout un grand rassemblement festif qui permet de partager un moment hors travail avec ses collègues !

L’événement est accessible à tous : runners confirmés, sportifs du dimanche ou grands débutants, collaborateurs du rez-de-chaussée ou du 28ème étage, d’une multinationale ou d’une PME, avec ou sans chrono, l’idée, c’est de constituer l’équipe de collègues la plus nombreuse, la plus éclectique et la plus motivée.

Run at work 3- run cocotte

Des entrainements en amont seront organisés pour vous préparer au jour J.
Retrouvez ici tout le détail d’une inscription à Run at Work.

Le Village Run at Work sera situé sur le Parvis de la Défense, au pied des bureaux.

L’an dernier ils étaient déjà 3000 à avoir participé à cet événement ! A vous de jouer !

Share on Google Plus

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.