Rencontrez des célibataires sportifs avec Run2meet !

Vous êtes célibataires ? Vous êtes sportives ? Vous avez envie de rencontrer quelqu’un ?

Je vous propose aujourd’hui de découvrir un tout nouveau concept de sites de rencontres … des rencontres à affinités sportives avec Run2meet !

Run2meet 1 - run cocotte

Le concept de Run2meet

L’idée de Run2meet, c’est de mettre en avant ses qualités de sportif pour en rencontrer d’autres. Mais ici, on ne parle pas de rencontres d’un ou d’une partenaire pour simplement courir ou jouer au tennis, mais bel et bien de trouver un partenaire amoureuxet sportif du coup ! Une passion est faite pour être partagée … c’est d’autant plus agréable quand celle-ci est partagée avec quelqu’un qui a la même !

Vous n’êtes pas un sportif invétéré ? Pas de problème, Run2meet s’adresse à tous : aussi bien aux grands sportifs qu’aux sportifs du dimanche voir les sportifs de haut niveau !
Au contraire, plus les membres sont différents, plus large est le choix et plus grandes sont les chances de trouver basket à son pied !

Run2meet 5 - run cocotte

Les créateurs de Run2meet savent que les sportifs aiment s’activer ! Alors ils vous proposent une série d’événements du plus sportif ou plus tranquille, en espérant que les participants ne repartent pas tous seuls … Running, fitness, crossfit ou encore yoga, il y en a pour tous les goûts !
Il va y avoir du sport et plus si affinité ! Préparez vos plus belles tenues  les filles, c’est le moment de montrer vos plus beaux atouts !

Run2meet 6 - run cocotte

Mais Run2meet c’est aussi un blog !
Chaque semaine, Run2meet alimente son blog avec des articles qui vous donnent de nombreux conseils sur la nutrition, la santé, le sport … et bien-sûr des conseils en séduction ! N’oublions pas que nous sommes sur un site de rencontres ! 😉

Run2meet 2 - run cocotte

Envie de tester ? N’hésitez pas à vous rendre sur le site de Run2meet et à vous inscrire !

Share on Google Plus

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.