Nouvelles Nike LunarTempo

Nike vient de sortir une nouvelle running : la Nike LunarTempo !

Cette dernière a un amorti doux ce qui permet aux coureurs qui sont à la recherche de légèreté d’y trouver leur compte.
Conçue surtout pour les entraînements en terrain plat, la Nike LunarTempo est inspirée de la Nike Lunaracer mais offre plus de résistance, de confort et de maintien.

Nike Lunar Tempo 2 - run cocotte

Côté design, la running s’inspire du style des jeunes runners, notamment ceux du NBRO Crew de Copenhague. En effet, les fabricants de la marque Nike les ont rencontré et ont couru avec les jeunes athlètes afin d’étudier leurs chaussures : leurs différences, celles qu’ils préfèrent, mais aussi celles qui s’usent rapidement.
L’étude terminée, elle a révélé qu’avec les Nike Lunaracers pourraient bénéficier de plus de maintien et de confort pour être encore plus performantes pour les runners pendant leurs entraînements.
C’est à partir de là qu’est née la Nike LunarTempo : plus de légèreté sur terrain plat avec plus de maintien & de résistance.

Côté technique, la Nike LunarTempo a une semelle en mousse ultra légère qui permet un bon maintien sous le pied.
Flexibilité & légèreté sont également au rendez-vous mais la résistance a été améliorée par rapport à l’ancienne Lunaracer. On peut donc normalement parcourir plus de kilomètre avec la LunarTempo.

Nike Lunar Tempo 3 - run cocotte

Le dessus de la chaussure est conçu avec les tissus Nike Flywire & Nike Flymesh ce qui permet de maintenir le pied dans l’axe et de garder une certaine respirabilité. L’empeigne est sans couture pour avoir un maximum de confort.

Nike Lunar Tempo 4 - run cocotte

Les Nike LunarTempo sont disponibles sur le Nike Store au prix de 120€ sous plusieurs coloris.

Nike Lunar Tempo 9 - run cocotte

Nike Lunar Tempo 8 - run cocotte

Nike Lunar Tempo 7 - run cocotte

Nike Lunar Tempo 6 - run cocotte

Qu’en pensez-vous ?

Share on Google Plus

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.