Nouvelles Adidas UltraBoost tout terrain

Adidas a dévoilé les deux derniers modèles de sa gamme innovante UltraBoost : les chaussures tout terrain UltraBoost All Terrain et UltraBoost X All Terrain.
Les deux modèles bénéficient de technologies de pointe, dont BoostTM, une semelle extérieure Continental Stretchweb, une tige Primeknit imperméable et des éléments réfléchissants, qui contribuent tous à la performance des coureurs tout en leur permettant de courir par tous les temps.

La chaussure UltraBOOST All Terrain est dotée de renforts intégrés qui lui confèrent un meilleur maintien et la chaussure UltraBOOST X All Terrain, conçue spécialement pour le pied féminin, bénéficie quant à elle d’une construction spécifique au niveau de la voûte plantaire qui permet un meilleur ajustement de la tige Primeknit, tout en y ajoutant un retour d’énergie qui facilite d’autant la course.

Stephan Schneider d’Adidas Running a commenté : « Le climat automnal peut être imprévisible, c’est la raison pour laquelle il nous a fallu plus de temps que d’habitude pour développer ces produits. Nous les avons testés en profondeur pour nous assurer que chaque élément apporte la protection et le confort idéal que nous cherchions, et ceci par tous les temps. Nous avons notamment tenu à remonter le col afin de protéger la cheville et créer un mouvement plus fluide entre la jambe et le pied à chaque foulée. »

Les caractéristiques clés de ces deux modèles sont :
Une tige Primeknit imperméable – des matériaux aérés combinés à un tissu hydrofuge permettent un ajustement ultime et une protection sans pareille dans l’environnement changeant de l’automne.
Une semelle extérieure Continental Stretchweb – bénéficie du caoutchouc Continental qui améliore l’accroche sur les surfaces glissantes et permet une course plus souple et flexible.
Une semelle intermédiaire BOOSTTM – allie le confort et un amorti qui donne un retour d’énergie inégalé à chaque fois que le pied entre en contact avec le sol, qu’il soit sec, humide ou gelé.

All terrain LUX – une semelle extérieure rugueuse qui confère plus de stabilité au pied et une meilleure accroche dans des conditions difficiles, comme sous la pluie ou dans la boue.
Protection montante de cheville – le temps se rafraîchissant, la protection montante de cheville permet une meilleure conservation de la chaleur et différencie les silhouettes des chaussures UltraBOOST All Terrain et UltraBOOST X All Terrain de celles des autres membres de la famille UltraBOOST.

Reflectivity – quand la nuit tombe, des détails réfléchissants sur le chausson lui donnent une visibilité idéale pour la course en ville.

Les deux modèles sont disponibles au prix de 220 € sur le site d’Adidas et dans les boutiques spécialisées.
Retrouvez toutes les actu adidas via les hashtags #UltraBOOST, #ULTRABOOSTX ou #Takecharge.

Share on Google Plus

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *