Ultra Boost Uncaged with Colour

Adidas a décidé d’ajouter de la couleur à sa technologie Boost en sortant une nouvelle ultra boost : l’ultra boost Uncaged.

Disponible en trois coloris épurés — Triple Red, Triple Black et Triple White —, la dernière sortie d’Adidas fait suite au lancement très attendu de l’Ultra Boost Uncaged.
Pour faire évoluer son modèle Ultra Boost original, la marque a fait en sorte d’offrir aux coureurs une esthétique totalement nouvelle, en agrémentant sa semelle intermédiaire BOOST d’un nouveau coloris. Chaque composant de la chaussure est en effet de la même couleur, on est donc dans un nouveau style pour les runners.

Ultra boost uncaged 3 - run cocotte
L’UltraBOOST Uncaged with Colour
est tout de même conçue pour optimiser les performances. Sa tige en Primeknit offre respirabilité, souplesse et liberté de mouvement à chaque foulée. Son nouveau système de laçage multiple permet aux coureurs de personnaliser leur ajustement. Ses lacets plats spécialement conçus maximisent, quant à eux, le confort et la stabilité.

Ultra boost uncaged 4 - run cocotte

« Le lancement de la BOOST with Colour est un nouvel exemple de notre volonté de repousser les limites, afin d’offrir des performances de pointe à nos consommateurs, tout en identifiant et comprenant précisément leurs désirs. BOOST est une technologie avant-gardiste, qui s’est déjà imposée comme la référence en matière de performance, et qui, aujourd’hui, offre un style encore plus affirmé. » explique Ben Herath, vice-président du design pour Adidas Running.

Ultra boost uncaged 2 - run cocotte
L’adidas UltraBOOST Uncaged with Color est disponible sur adidas.com/fr et en magasin depuis le 16 Juillet à un prix de 180 €.

Share on Google Plus

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.