Nouveau smoothie NU !

On se demande souvent quelle boisson on peut boire après avoir fait du sport . L’eau, bien sûr, est indispensable au bon fonctionnement de notre corps et donc à une bonne récupération après un effort physique.

C’est pourquoi aujourd’hui j’ai décidé de vous parler d’un smoothie riche en vitamines et autres très bonnes choses pour notre corps : le smoothie NU !

Nu est une marque de smoothie du groupe Nemeco lancée en 2009. Nu est le premier smoothie flash pasteurisé à conservation ambiante et à DLUO (Date Limite d’Utilisation Optimale) longue.

Le Smoothie Nu est donc fait à base de produits 100% naturels, sans conservateurs, sans sucre ajouté et sans colorants.

Qu’est ce qu’on trouve dans le smoothie NU ?

Smoothie NU 6 - Run cocotte

1- La vitamine C

Les smoothies en contiennent beaucoup à travers les jus présents : fruits rouges, agrumes ou encore fruits exotiques.

2- Le potassium

Les smoothies NU contiennent aussi beaucoup de potassium, des minéraux ou encore des oligoéléments. Ils sont donc un apport important de magnésium qui aide à la régulation de la pression sanguine.

3- Les fibres

Riche en fibres, le smoothie NU permet donc d’intervenir de façon préventive sur les risques cardio vasculaires et facilitent également le transit intestinal.
Comme les fruits sont mixés et non filtrés comme un jus de fruits traditionnel, les smoothies contiennent alors plus de fibres.

4- Les anti-oxydants

Vitamines C, E, provitamine A, sélénium, zinc : ces derniers sont des agents protecteurs qui ralentissent le vieillissement biologique.

Quels sont les parfums disponibles ?

Ananas – Banane – Coco 

Smoothie NU 2 - Run cocotte

Myrtille – Framboise

Smoothie NU 3 - Run cocotte

Fraise – Banane

Smoothie NU 4 - Run cocotte

Orange – Mangue – Passion (testé & approuvé)

Smoothie NU 5 - Run cocotte

Bon à savoir ! NU rentre dans le cadre du programme PNNS (Programme National Nutrition Santé) qui recommande la consommation d’au moins 5 fruits & légumes par jour. Un verre de smoothie NU correspond en effet à l’absorption de deux fruits sur les cinq recommandés !

Share on Google Plus

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Facebook

Twitter