Nike X Rostarr Running Collection

S’inspirant des marathons, de la culture des clubs de course et de l’énergie collective émanant des groupes de coureurs, la collection de running Nike X Rostarr fusionne les dessins calligraphiques en noir et blanc du célèbre artiste new-yorkais avec une sélection de chaussures et de vêtements de course essentiels de Nike.

nike-x-rostarr-running-1-run-cocotte
Pour la création de l’un des motifs exclusifs de cette collection Nike X Rostarr, l’artiste a utilisé des lignes et des points calligraphiques audacieux et radicaux. De ce travail est née la « Battle for Marathon », une vague de coureurs parés de motifs, se battant à l’unisson pour le même objectif : franchir la ligne d’arrivée.

« Ce projet cherchait essentiellement à imager l’énergie qui ressort lorsque vous courez avec un large groupe de personnes », indique Rostarr. « Je ne voulais pas quelque chose de plat ou en deux dimensions. J’ai essayé de capturer le rythme et la sensation de mouvement qui se crée lorsqu’un déferlement de personnes participe à une course ; je recherchais ce déferlement d’énergie. »

nike-x-rostarr-running-5-run-cocotteRostarr  a travaillé avec les designers de Nike pour créer des articles donnant une sensation de mouvement.

Cette collection unique en noir et blanc, qui contient des éléments réfléchissants pour accroître la visibilité sous une luminosité faible, comprend des débardeurs et des t-shirts Nike.
De plus, la collection propose le collant Nike Epic Lux pour homme et femme.

nike-x-rostarr-running-3-run-cocotteCôté chaussures, les coureurs peuvent choisir entre la Nike Free RN, la Nike Air Zoom Pegasus 33, la Nike LunarGlide 8 et la Nike Air Zoom Structure 20.

nike-x-rostarr-running-2-run-cocotteLa collection de running Rostarr X Nike est disponible dès aujourd’hui chez les distributeurs habituels ainsi que sur Nike.com.

Share on Google Plus

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.