La Nike Lunarglide 6

J’ai testé la semaine dernière la dernière née de Nike : la Lunarglide 6 !

Nike Lunarglide 6 5

En exclusivité la semaine dernière dans certains magasins de sport parisiens, nous pouvions essayer la toute nouvelle Nike Lunarglide 6 et faire une sortie footing avec les runnings aux pieds !

Techniquement, cette chaussure conçue pour nous les femmes répartit amorti confortable et stabilité avec une nouvelle semelle intermédiaire Lunarlon et la technologie Dynamic Support. Plus souple et censée être plus réactive à chaque foulée, elle est aussi très légère (221 grammes !).

La semelle, plus souple et plus légère apporte un maintien spécifique au pied, particulièrement pour les coureurs dit « pronateurs » (plus de détails dans un prochain article 😉 ), c’est-à-dire qui ont tendance à avoir une foulée où le pied va « vers l’intérieur ».

Nike Lunarglide 6 1

A l’extérieur, la mousse Lurnalon offre un amorti résistant sur la partie latérale lors de l’impact au sol. La semelle extérieure épouse les points de pression lors de la course à pied, ce qui permet au pied de bouger plus naturellement.

Nike Lunarglide 6 2

L’empeigne de la chaussure Nike Lunarglide 6 est équipée du procédé Dynamic Fit pour un ajustement optimal au niveau de votre voûte plantaire.

Nike Lunarglide 6 3

En mesh aéré, cette chaussure vous offre une grande respirabilité et une évacuation rapide de la sueur.

La Lunarglide 6 Nike est déclinée en différents coloris : Blanc/rose/bleu, Noir/mangue/blanc/bleu, Bleu foncé/Rose/blanc/bleu ciel, Gris/vert fluo/noir, Rose/noir/gris et enfin noir/blanc/gris.

Nike Lunarglide 6 4

Nike Lunarglide 6 6

Nike Lunarglide 6 7

Nike Lunarglide 6 8

Nike Lunarglide 9

Nike Lunarglide 6 9

J’ai une petite préférence pour le coloris rose, parce qu’on reste quand même des filles !

La chaussure est en vente au prix de 130€ dans les boutiques spécialisées et sur le e-shop de Nike.

Share on Google Plus

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.