La Nike Lunar Cross Element

Dernière née chez Nike, appartenant à la toute nouvelle collection Automne/Hiver 2014 présentée par la jolie Karlie Kloss, voici la Nike Lunar Cross Element !

Chaussure polyvalente de training pour nous les filles, elle peut s’utiliser aussi bien en extérieur qu’en intérieur.

nike lunar cross element 2

Conçue pour les entraînements à haute intensité, elle est idéale pour les sports tels que le kick-boxing, les entraînements type « boot camp » ou encore les exercices avec de nombreux bondissements.
Dotée d’une plateforme dynamique et d’une semelle intermédiaire confortable, réactive et peu épaisse (3 mm), elle permet d’avoir un appui au sol très naturel.
Les câbles Flywire et des renforts placés aux endroits stratégiques offrent une stabilité et une résistance polyvalentes aux zones clés et les rainures moulées permettent aux câbles de bouger en suivant les mouvements du pied pour une très bonne stabilité.

nike lunar cross element 3

Un renfort synthétique sur l’orteil et la partie médiane de la voûte plantaire offre une plus grande résistance pour des activités telles que la corde et les planches et la semelle extérieure enveloppe la voûte plantaire pour plus de résistance et d’adhérence.

Le modèle existe en trois coloris : le gris/rose (ci-dessus, le préféré de la rédac’ !), en noir/gris/blanc et en vert/bleu/gris :

nike lunar cross element 5

nike lunar cross element 4

Les chaussures sont disponibles au prix de 110€ dans les boutiques et sur le site de la marque Nike.

 

Share on Google Plus

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.