9 collants Nike pour tous les sports !

Nike lance neuf modèles, repensés ou entièrement nouveaux de leggings de sport, dans le cadre de son nouveau concept Nike Pants Studio, grâce à des vêtements faits pour des activités sportives spécifiques.

En résumé, à chaque sportive son legging ! 🙂

« Nous créons pour toutes les sportives, quelle que soit leur discipline », commente Jamie Lee, Directrice Design Senior du Women’s Training. « En plus d’étendre la gamme, nous donnons du choix en termes de matériaux, de finitions, de toucher, de hauteur, de longueur et de fonctions ».

« Nous avons écouté les sportives professionnelles et les sportives de tous les jous, et fait des tas de tests et de groupes de discussion avec des femmes du monde entier, en leur posant des questions comme «Qu’est-ce que vous recherchez dans un pantalon ou un collant ? Quel est votre style préféré ? Qu’est-ce que vous aimez dans ceux que vous portez habituellement ? Qu’est-ce que vous aimeriez avoir sur votre pantalon ou votre collant ? », explique Jamie.

« Nous savons que beaucoup de femmes pratiquent différentes activités et pour chaque activité, il y a une fonctionnalité dont elles ont besoin dans leurs collants ou leurs pants et qui n’est pas la même dans toutes les disciplines », rajoute Jamie. « Donc, nous avons maintenant des modèles conçus davantage pour le studio ou les séances d’entraînement traditionnelles, et même des collants pensés pour les sports d’équipe. »
Au-delà des performances, déterminer quel style vous convient peut avoir un effet profond sur nos motivations. « Ce qu’on porte peut jouer un grand rôle sur la confiance en soi », explique Joslyn Thompson Rule, une coach Nike NTC qui vit à Londres. « Et ça peut être faire la différence dès le départ, quand il s’agit d’aller ou non à la salle. »

  1. Collant Nike Speed : conçu spécialement pour le sprint
  2. Collant Nike Epic Lux : conçu spécialement pour les coureuses de fond
  3. Pantalon de course Nike Swift : pour celles qui se sentent plus à l’aise en pantalon qu’en collant
  4. Collant Nike Power : collant d’entraînement / training en salle
  5. Collant Nike Pro : collant « multi-fonction » ultra léger, conçu pour le renforcement comme pour le cardio
  6. Collant Nike Fly : pour les fans de spinning (comprenez vélo en salle)
  7. Pantalon Nike Bliss : pour les danseuses ou les boxeuses qui préfèrent les pantalons aux leggings
  8. Collant Nike Sculpt : conçu spécialement pour le yoga, le pilates ou encore la danse.
  9. Pantalon Nike Flow : pour les yogis qui préfèrent le pantalon ample au collant

Les collants sont disponibles depuis le 16/10 dernier sur le site nike.com et sur les sites des revendeurs classiques.

Share on Google Plus

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *