New Nike Zoom Air Pegasus 32

Fêtant cette année ses 20 ans d’existence, Nike et sa technologie de running Zoom Air continue d’offrir un amorti réactif au sol que les coureurs adorent. C’est donc un nouveau modèle de la Nike Zoom Air Pegasus 32 que nous fait découvrir la marque ces jours-ci.

Nike Zoom Air Pegasus 32 4 - run cocotte

Nous avons travaillé avec certains des athlètes les plus rapides au monde pour mettre au point des chaussures Zoom Air répondant à leurs besoins, qu’ils soient sous le feu des projecteurs internationaux ou qu’il s’agisse de simples amateurs cherchant à se dépasser.

Nike Zoom Air Pegasus 32 2 - run cocotte
L’amorti Zoom Air doit sa réactivité aux fibres extensibles très étirées et tissées à l’intérieur de la chaussure.
Quand le pied de l’athlète touche le sol, les fibres se compriment pour amortir le choc, avant de rapidement reprendre leur forme initiale, assurant une réactivité puissante et explosive lorsqu’il quitte à nouveau le sol.

Nike Zoom Air Pegasus 32 3 - run cocotte

Chaussure conçue pour une foulée neutre pour s’entraîner au quotidien, la nouvelle version Nike Zoom Air Pegasus 32 est plus rapide et réactive que toutes ses prédécesseurs : elle conserve l’unité Zoom Air dans le talon pour l’amorti, une empeigne respirante, tout en y ajoutant des améliorations : une forme profilée pour un confort aérodynamique, une différence talon/avant du pied abaissée (10 millimètres) pour une position plus naturelle, ainsi qu’un plastron technique au milieu du pied pour apporter maintien et structure ciblés.

Nike Zoom Air Pegasus 32 6 - run cocotte

La running existe aussi en coloris noir & blanc :

Nike Zoom Air Pegasus 32 5 - run cocotte

La Nike Air Zoom Pegasus 32 est disponible dès à présent sur le site de Nike au prix de 110€.

Share on Google Plus

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.