Les écouteurs Sport Performance de Skullcandy

Skullcandy est une marque spécialisée dans les accessoires audio sportifs. J’ai eu la chance de pouvoir tester l’un de leur produit phare : les écouteurs Sport Performance.

Skullcandy sport performance 5 - run cocotte

Les Ecouteurs Sport Performance de Skullcandy

Conçue, testée et approuvée par des athlètes, la collection d’écouteurs Skullcandy Sport Performance de Skullcandy allie style et technologie. Les écouteurs de la collection ont été spécialement développés pour les athlètes avec deux objectifs: repousser les limites de la performance physique tout en bénéficiant d’un son de qualité.

Les principales caractéristiques des écouteurs sont les suivantes :

  • Les écouteurs intra-auriculaire permettent une tenue naturelle et un confort d’écoute.

Skullcandy sport performance 3 - run cocotte

  • Résistant à la sueur, les écouteurs assurent un réél maintien et grand confort lors des séances d’entrainement les plus intensive.
  • Technologie Sticky Gels: Les écouteurs restent fermement en place quelle que soit l’intensité de votre activité. Elle assure 30 % de maintien supplémentaire lorsque les écouteurs sont soumis à la sueur.
  • Technologie Off-Axis : elle a été conçue pour s’adapter au conduit auditif. Son orientation unique garantit une ergonomie sans pareil et un meilleur confort.
  • Bouton deux-en-un micro & commandes : Un seul bouton-commandes avec micro intégré permet de gérer vos appels ainsi que vos morceaux grâce aux fonctions lecture/pause/suivant.

Skullcandy sport performance 4 - run cocotte

  • Amélioration de l’hygiène grâce au gel pureclean TM qui lutte contre l’accumulation de la saleté.

Ce que j’en ai pensé

Visuellement tout d’abord, les écouteurs Sport Performance de Skullcandy ont plusieurs coloris (j’ai eu les bleu & gris) je les trouve plutôt design et jolis. 

Skullcandy sport performance 1 - run cocotte

En courant ensuite, ils sont légers et le son est très bon à l’écoute de mes playlists.

Il y a quand même un gros point négatif … les fils. Car non, ce ne sont pas des écouteurs sans fils ! Du coup quand on court, j’avoue que les fils m’embêtent un peu car je les sens qui bougent à chacune de mes foulées.

Mais passé ce bémol, j’avoue qu’on oublie vite les écouteurs puisqu’ils se positionnent bien dans les oreilles et ils ne sont pas trop gros donc ils restent bien en place.

De plus, le coffret contient des embouts en silicone de rechange (au cas où) ainsi qu’une petite pochette de rangement (ça peut toujours servir).

Enfin, la texture des écouteurs est agréable puisque ça ne colle pas à la peau même avec la transpiration.

Avez-vous testé ces écouteurs ?

 

Share on Google Plus

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.