Les écouteurs BackBeat Fit de Plantronics

Après mon test des écouteurs sans fils Jabra, j’ai eu la chance de tester de nouveaux écouteurs sans fils : les Backbeat fit de la marque Plantronics !

Les écouteurs Backbeat Fit de Plantronics

Confortables, stables et conçus pour bouger, les BackBeat FIT arborent une conception flexible pour une tenue ajustée quel que soit l’activité sportive pratiquée. Le design de ses embouts intra-auculaires et ses finitions réfléchissantes vous permettent d’entendre ce qui se passe autour de vous et de rester visible de nuit. Les commandes sur les écouteurs vous permettent de gérer votre musique mais aussi vos appels, grâce à une connexion bluetooth reliée à votre smartphone. Le brassard inclus dans le coffret vous permet d’emporter facilement votre smartphone avec vous.

Backbeat fit plantronics 4 - run cocotte

Une fois vos entraînements terminés, les écouteurs BackBeat FIT se plient grâce à leur design flexible et peuvent être rangés en transformant votre brassard en housse de rangement.
Les écouteurs sont également munis d’une protection contre la transpiration et l’humidité grâce à la technologie P2i.

Avec jusqu’à 8 heures d’autonomie d’écoute (6 heures d’autonomie en mode conversation) et jusqu’à 14 jours d’autonomie en mode veille, vous pouvez profiter d’une semaine complète d’entraînements.

Le chargement est classique, via un embout USB sur votre PC !

Ce que j’en ai pensé

J’ai trouvé les écouteurs légers surtout sur les oreilles ! L’arrière des écouteurs bouge un peu parfois, il vaut mieux bien attacher ses cheveux pour éviter que ça rebondisse dessus.

Backbeat fit plantronics 7 - run cocotte

De plus, ils sont très souples, pour les ranger par exemple c’est top, ou bien pour les mettre dans sa poche lorsqu’on en a besoin.

La qualité du son est conforme à la description du produit, il faut bien comprendre comment fonctionnent les touches (appui court pour augmenter le son, appui long pour le diminuer).

Si vous ne souhaitez utiliser les écouteurs que pour la musique, l’utilisation est très simple. En effet, il suffit juste d’allumer le bluetooth sur votre smartphone : il détecte les écouteurs Backbeat fit de Plantronics, mettez en marche votre application musicale et c’est parti !
Si jamais vous avez besoin d’un soutien, vous pouvez aussi télécharger l’application Backbeat Fit : cela vous permet d’avoir un coach vocal lors de votre entraînement !

Les écouteurs existent en trois coloris : bleu, rouge ou vert anis.

Backbeat fit plantronics 1- run cocotte

Backbeat fit plantronics 3- run cocotte

Backbeat fit plantronics 2- run cocotte
Ils sont disponibles en boutiques spécialisées en ligne aux alentours de 100€.

Pour finir, je vous laisse découvrir en images les écouteurs !

Share on Google Plus

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.