Leggings Tight of the moment by Nike

Les artistes Flavio Samelo et sa femme Jayelle Hudson ont imaginé pour Nike une collection limitée de leggings et de brassières de sport baptisée Tight of the moment.
Ces célèbres photographes, vivant à Sao Paulo actuellement, travaillent des sujets différents : Flavio se concentre sur l’architecture, tandis que Jayelle photographie souvent la nature. Le Brésil offre donc au couple une diversité idéale avec sa nature sauvage située à proximité de ses grandes métropoles.

La célèbre marque a donc fait appel au talent de ce couple artistique pour créer une collection limité de vêtements sportswear : des brassières et des leggings symbolisant la rencontre entre les hommes et la nature.

Leggings tight of the moment 4

« La plupart d’entre nous vivent dans de grandes villes dans lesquelles les buildings dominent notre attention. Cependant, nous ne pensons pas assez souvent au rôle de la nature dans nos villes.(…) Notre design donne une perspective sur la façon dont la ville et la nature sont en harmonie. » , explique Jayelle.

Une fois le style donné au nouvel imprimé, les équipes techniques de Nike l’ont adapté aux mouvements du corps qu’une sportive peut avoir. Le but est de placer le design stratégiquement sur les leggings pour valoriser les zones flatteuses des jambes.
En plus d’être élégants et stylés, ces leggings utilisent aussi la technologie Dri-FIT qui offre respiration et confort lors de l’effort physique

Le nouvel imprimé sera également utilisé pour des modèles de chaussures à l’automne 2014 : la Nike Studio Wrap Pack 2, la Nike Free TR4 et la Nike Rosherun.

Leggings tight of the moment 2

Cette nouvelle collection sortira avec l’ensemble legging et brassière Nike Pro.

Le premier des trois leggings de la collection, le NTM x Pulso Forte, sera disponible dans les points de vente et sur le site de Nike à partir du 11 juillet prochain. Le NTM x Foco Bonito sortira en août, et le NTM x Energía Vivaz quant à lui en septembre.

Le legging sera vendu à 90€ et la brassière à 60€.

Leggings tight of the moment 1

Share on Google Plus

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.