Fitbit Semi Marathon de Paris 2016 / American Pistachio – Jeu Concours

Dans 27 jours très exactement, soit le 6 mars prochain, aura lieu la 24ème édition du semi-marathon de Paris !

C’est un événement d’autant plus important pour moi car c’est la première fois que je vais m’aligner sur une telle distance … Evidemment je ne serai pas la seule à prendre le départ de cette course mythique mais vous pourriez vous aussi y participer !

Grâce à American Pistacho Growers, je vous propose de gagner 2 dossards pour le fitbit semi marathon de Paris !

american pistachios growers - semi de paris jeu concours 1 - run cocotte

Les pistaches American Pistachio Growers ?

Vous allez me dire : « mais pourquoi une marque de pistaches est-elle partenaire d’un événement sportif ? ». En effet, au premier abord on pense pistaches pour accompagner notre mojito pendant un apéro entre amis … Détrompez-vous !
La pistache est en effet un excellent apport d’énergie pour les sportifs notamment ! Les scientifiques ont récemment montré qu’une consommation de pistaches à hauteur de 20% de l’apport journalier en calories n’avait pas d’impact significatif sur la prise de poids, lorsque celles-ci étaient incorporées à une alimentation variée et équilibrée en complément d’un mode de vie sain.

american pistachios growers - semi de paris jeu concours 2 - run cocotte

30 grammes de pistaches, soit 49 pistaches, c’est :

• Autant de fibres que 100 grammes de brocolis
• Une source de protéines végétales
• 7 grammes d’acides gras monoinsaturés et 4 grammes d’acides gras polyinsaturés (remplacer les acides gras saturés par des acides gras insaturés dans son alimentation aide à garder un taux de cholestérol normal)
• Un encas riche en potassium et en oligo-éléments : cuivre, phosphore, manganèse

american pistachios growers - semi de paris jeu concours 3 - run cocotte

Jeu Concours semi marathon de paris

Passons au jeu concours : je vous propose donc de gagner 2 dossards pour le fitbit semi marathon de Paris le 6/03 prochain !american pistachios growers - semi de paris jeu concours 5 - run cocottePour cela, rien de plus simple :

1) Commenter cet article en me disant pourquoi vous souhaiteriez participer à cette course
2) Liker ma page facebook (si ce n’est pas déjà fait 😉 ), ainsi que la page facebook de la marque American Pistachio Growers
3) Partagez sur les réseaux sociaux pour augmenter vos chances !

Le concours prendra fin le 15 février prochain.
J’annoncerai le résultat ici 🙂
Bonne chance à tous !

Résultats :
Les heureux gagnants sont Agathe & Yohan !
Félicitations à vous deux et merci à tous pour votre participation !! 🙂

La participation est gratuite et n’est liée à aucune obligation d’achat ! Le jeu est ouvert aux personnes physiques majeures et disposant d’un accès internet. En participant vous acceptez ce règlement et à la renonciation à tout recours fondé sur le déroulement du jeu, du résultat et de l’attribution du prix.

Share on Google Plus

15 Comments

  1. Bjr je souhaite faire ce semi pour reprendre un peu confiance en moi.Je n ai pas pu faire ma semaine de prepa au MDP et j ai l impression que c est la fin des haircots alors rien de telle qu une SL reussie pour reprendre confiance et si je n y arrive pas avec l ambiance et les encouragements du semi àje mange ma casquette.sportivement Valerie

  2. Coucou ! Merci pour ce concours !
    J’aimerais être sur la ligne de départ du semi de Paris le 6 mars prochain car j’ai une revanche à prendre sur l’année dernière où une vilaine blessure m’a empêchée de le courir. Et que je me souviens encore de la tristesse que j’ai ressenti en allant chercher le dossard la veille en sachant que je ne le courrai pas!

  3. Je souhaite participer au Semi pour préparer le Marathon ! Quoi de mieux que de repérer une partie du parcours de la mythique épreuve 😉

  4. Je veux absolument participer au semi de Paris Elodie ! Je m’entraîne comme un fou avec la #boostbastille ! Je donne tout !
    Aujourd’hui j’ai fait tomber mon RP sur 10km, si tu m’offres le dossard je pourrais exploser mon RP sur semi !

  5. Je m’entraine au marathon de paris du 3 avril. le Semi serait une bonne course pour me chauffer les mollets. 🙂

  6. L’an dernier j’ai amélioré mon chrono sur le 10km et, après avoir augmenté la distance avec la Paris Versailles en septembre, mon prochain défi est de courir un semi. Et en tant que parisienne celui de Paris est le plus beau 🙂
    Merci pour ce concours, j’aimais déjà ta page Facebook et j’ai liké celle des pistaches (que j’adore dévorer après les courses 😉

  7. Bonjour,
    Je souhaiterais participer à cette course pour me dépasser et relever le défi! Je n’ai encore jamais couru autant mais je m’entraîne régulièrement et je pense pourvoir y arriver grâce à votre dossard!

  8. Merci pour le concours,
    alors moi je tente car ce semi est vraiment top, et que j’ai loupé les inscriptions…
    En plus dans le cadre de la prépa du marathon de Paris il est quasi indispensable 😛

  9. Coucou,
    Je rêve de faire le semi de Paris ! Ce serait le pied pour mon premier semi de commencer par Paris !

  10. J’aimerais bien faire le semi de Paris 2016 car je ne l’ai jamais fait dans ce « sens » la. 🙂

  11. Un ami fait cette superbe course il a besoin d’un lièvre je le ferais avec un grand plaisir 🙂

    Merci pour ce concours !

  12. Bonjour,
    J’aimerais trop faire cette course avec mes copines !!!!
    <3

  13. Bonjour, courir le semi serait l’entrainement parfait pile un mois avant le marathon. J’ai vu que tu préparais le tien alors bonne prépa et bravo pour ton blog que j’ai découvert grâce à ma copine.
    sportivement

  14. Salut !
    Dernière chance pour moi de participer au Semi de Paris grâce à toi (je croise les doigts) !!! Cette course fut ma première en 2010 !! Un immense souvenir running évidemment… Depuis beaucoup de km parcourus et toujours cette même passion partagée !! Je n’ai plus re-couru le Semi de Paris et pourtant cette année il se retrouve sur mon chemin. pourquoi ? Car je me lance dans une nouvelle « première fois » avec son grand frère le Marathon de Paris !!
    je suis en pleine préparation et je suis à la lettre un plan d’entrainement trouvé dans Jogging International et pour le moment ça va (fin de la semaine 3)
    Courir ce semi, tel qu’il est prescrit par le programme, serait vraiment l’idéal et j’attend beaucoup de ce concours puisque pour l’instant la chance ne m’a pas vraiment réussi 🙁

  15. Wahou, fin du concours aujourd’hui. Semi le 6. Dernière chance d’avoir un dossard. J’en ai besoin absolument pour compléter ma préparation. Alors je prie le Dieu des Pistaches et des cocottes.

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.