L’adren’Addict débarque à Avignon !

Créée en 2014 par le Bordelais Fabrice Cauvin, la course Adren’Addict est un concept unique : une course d’obstacles hybride, mi-nature/mi-urbaine. Adren’Addict se déploie en France avec 3 nouvelles villes : Arcachon, Avignon et Cannes.

Adren'addict 1 - run cocotte

Le coup d’envoi de cette tournée qui s’adresse à tous et dont le leitmotiv est «se dépasser ensemble», a été donné le 12 juin à Arcachon. Elle sera suivie d’Avignon le 3 juillet, de Bordeaux le 9 octobre et de Cannes le 30 octobre. 

En deux ans, Adren’Addict a fait participer près de 4 000 adeptes. Bouger, ramper dans la boue, escalader des murs, passer à travers des tunnels de mousse… un parcours ludique, physique, endurant… en tenue d’athlète ou déguisé, en solo ou en équipe, l’entraide prime sur la performance.

Adren'addict 4 - run cocotte

Le 3 juillet prochain, grande nouveauté, la course sera à Avignon ! Le point de départ se fera au château Cellier des Chartreux, partenaire de l’évènement. C’est au cœur de ce vignoble qui s’étend sur près de 600 hectares que l’ensemble des participants seront accueillis. Après ce rendez-vous de bienvenue, l’Adren Addict partira à la découverte de la commune de Pujaut, entre vignes, ville et collines…
Les participants auront le choix entre deux parcours : 6 ou 12 km et entre 20 & 40 obstacles pour agrémenter tout ça !

Adren'addict 2 - run cocotte

Plus de 2 500 coureurs sont attendus pour cette première édition avignonnaise et près de 1 000 personnes ont d’ores et déjà réservé leur dossard pour la course.

La remise des dossards aura lieu du lundi 27 juin au vendredi 1er juillet au caveau du Cellier des Chartreux aux heures d’ouverture, le samedi 2 juillet de 8h30 à 19h à la table du Cellier des Chartreux et le dimanche 3 juillet sur le village course. Le dimanche, les participants devront venir retirer leur dossard au moins une heure avant leur départ.

Retrouvez toutes les infos sur le site www.adrenaddict.fr .

Adren'addict 3 - run cocotte

Share on Google Plus

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.