La Yéti Race à La Plagne le 13/12 prochain !

Course unique en son genre, la Yéti Race se déroulera le 13 Décembre 2014 à la Plagne dans une ambiance drôle et originale et sur un parcours montagneux en pleine neige ! Les coureurs en binôme pourront aussi se mesurer aux Champions des Étoiles du Sport dont plusieurs équipes seront présentes à la veille de l’ouverture des Étoiles du Sport 2014 (14-19 Décembre).

La Yéti Race 2014 4 - run cocotte

Le Programme de la Yéti Race

Chaque binôme s’élancera à 10h depuis le Front de Neige de Plagne Bellecôte pour parcourir une boucle de 20 km à travers le domaine de la Plagne pour un total de 1000 m de dénivelé positif. La Yéti Race 2014 2 - run cocotte
Orientation, précision, force, agilité et endurance seront des qualités nécessaires pour réussir les épreuves de la Yéti Race.

5 épreuves spéciales à franchir à deux :
o  Tir à la carabine
o  Parcours du combattant
o  Sciage de buches
o  Lancer de grappin
o  Orientation

La Yéti Race 2014 1 - run cocotte L’équipe qui remportera la course aura la chance d’assister à la cérémonie d’ouverture des Étoiles du Sport 2014, le 14/12, et profitera d’un moment exceptionnel au cœur de la Famille des Etoiles du Sport et de ses Champions tels que Marie-José Pérec, Alain Bernard et plein d’autres personnalités du sport !

La Yéti Race 2014 3 - run cocotte

La Yéti Race a pour but de partager un moment original, convivial et de partage lors d’une course ouverte à tous.

Comment s’inscrire à la Yéti Race ? 

Consultez le site de la course  jusqu’au 7 décembre 2014.

Tarifs : 50€ par binôme
Pack week-end : À partir de 129 € / personne (base 2 personnes)
Cette offre comprend : un dossard pour participer à la Yeti Race, un hébergement du vendredi 12 décembre 2014 au dimanche 14 décembre 2014 (2 nuits en appartement) et un forfait journée pour découvrir l’ensemble du domaine skiable de la Plagne.

Share on Google Plus

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.