La No Finish Line Paris by Siemens !

Pour la 3ème année consécutive, les runners de Paris ont rendez-vous sur le Champ de Mars pour participer à la No Finish Line Paris by Siemens. Devenu au fil des éditions, une des références des événements de running solidaire, la No Finish Line Paris by Siemens compte bien une nouvelle fois battre des records !

Avec pas moins de 83 478 € récoltés en 2016, l’objectif est cette année de dépasser la barre symbolique des 100 000€. Plus de 8 000 participants sont ainsi attendus du 10 au 14 mai aux pieds de la Tour Eiffel !

Accessible à tous, coureur du dimanche ou runner converti, le concept est à la fois simple et insolite. Autour d’un parcours de 1,3 km ouvert 24h/24 du 10 au 14 mai, chacun est libre de marcher ou courir sur 1 km, 5 kms ou même 42 kms dans un seul but : récolter le maximum d’argent.

 

Comment ? Rien de plus simple, pour chaque kilomètre parcouru, un euro sera reversé par l’organisation et ses partenaires aux 2 associations soutenues, le Samu social de Paris et la Chaîne de l’Espoir.

Rdv du 10 au 14 mai 2017 sur le Champ de Mars pour soutenir les enfants défavorisés et malades !

Plus d’infos dans la vidéo suivante :

Informations et inscriptions : www.nofinishlineparis.com
Prix de l’inscription :
– Pour les enfants (- 10 ans) : 5 euros
– Pour les adultes : 10 euros (en ligne) / 15 euros (sur place)

Share on Google Plus

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *