La Nike Flyknit Lunar 3

Nike lance une nouvelle version running dans sa gamme : la Nike Flyknit Lunar 3 !

Nike Flyknit Lunar 3 1 - Run cocotte

La coupe ajustée de cette chaussure comprend une languette intégrée qui reste en place pendant le mouvement du pied et assure un confort tout au long de la foulée. Pour un meilleur soutien, des filaments Flywire sont associés à la technologie Flyknit pour envelopper le pied et fournir un maintien sur mesure.

Nike Flyknit Lunar 3 3 - Run cocotte

« La Flyknit Lunar 3 combine ce que les coureurs apprécient dans la Flyknit Lunar et les nouveautés de deux de nos meilleures innovations et technologies », déclare Rob Williams, Senior Design Director en charge du Running Footwear. « Nous avons pris en compte ce que les athlètes apprécient dans cette chaussure et développé le design Flyknit qui offre ainsi une résistance et un maintien supérieurs sur le dessus et un amorti Lunarlon encore plus léger. »

La nouvelle semelle Lunarlon procure un amorti plus léger, plus adapté et un maintien amélioré. Les designers ont crée une semelle extérieure en caoutchouc solide qui fournit un « effet de piston » pour une transition lors de la pose du pied à terre pendant un run. La chaussure est donc neutre, légère, et permet une foulée naturelle et une course plus fluide.

Nike Flyknit Lunar 3 4 - Run cocotte

Nike Flyknit Lunar 3 6 - Run cocotte

Qu’il s’agisse de sa première course, d’un 5 km ou d’un marathon, cette chaussure a été pensée pour satisfaire tous les types de coureurs. La Nike Flyknit Lunar 3 est la troisième génération des chaussures Flyknit Lunar.
La tige Flyknit comprend une grande respirabilité, de l’élasticité et un bon maintien. La construction de la Flyknit Lunar 3 a une structure de mailles plus serrées au niveau du talon pour le maintien et une structure de mailles plus lâches, plus ouvertes sur l’empeigne.

Retrouvez une petite vidéo réalisée par la marque pour promouvoir la chaussure :

La Nike Flyknit Lunar 3 est disponible en 12 coloris en modèle hommes et femmes, depuis le 15 février 2015 sur le site de Nike au prix de 160 € et à partir du 5 mars dans les magasins spécialisés.

Share on Google Plus

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.