La Marseillaise des Femmes 2015 / Jeu Concours !

Cette année, La Marseillaise des Femmes revient le 14 juin prochain pour sa sixième édition !

La Marseillaise des Femmes 4 - run cocotte

Qu’est ce que La Marseillaise des Femmes ?

Depuis 2010, cette course réunit plus de 10 000 participantes qui parcourent les 5, 4 km en marchant ou en courant sur la plage du Prado à Marseille. Courte distance pour certaines, véritable défi pour d’autres, La Marseillaise des Femmes se veut une course entre rires et convivialité. Tout le monde peut s’inscrire, à partir de 15 ans, pour partager ce moment sportif entre amies ou en famille !

La Marseillaise des Femmes 2 - run cocotte

Le week-end de la course s’annonce festif et sportif sur le village de la course : deux journées d’événements sur les plages du Prado ! Les marraines emblématiques de la course sont cette année deux actrices de la série Plus Belle La Vie : Léa François & Elodie Varlet. Elles seront aux côtés des coureuses sur la ligne de départ !

La Marseillaise des Femmes 1 - run cocotte

Vous pouvez aussi bien vous challenger sur La Marseillaise des Femmes :
– Mère – fille
– Copines
– Entreprise entre collègues !

Cette année, les entreprises auront l’occasion de s’illustrer et de remporter deux trophées :
Trophée Entreprise : meilleur temps (cumul des temps)
Trophée Entreprise des Marseillaises : l’entreprise ayant le plus grand nombre de coureuses qui passent la ligne d’arrivée.

La Marseillaise des Femmes 3 - run cocotte

Mais si vous participez à cette course, c’est aussi pour la bonne cause ! En achetant un dossard, chaque coureuse soutient en effet la recherche médicale dans la lutte contre le cancer du sein mais également Amnesty International pour les droits et la liberté des femmes dans le monde.
Deux euros par dossard sont reversés à ces deux associations.

Les inscriptions sont encore ouvertes, rendez-vous sur le site de la course.

Jeu Concours

Comme vous êtes chanceuses, j’ai le plaisir de vous annoncer un jeu concours à l’occasion de La Marseillaise des Femmes ! 
Je vous propose de gagner 2 dossards pour la course !

La Marseillaise des Femmes 5 - run cocotte

Comment jouer ? C’est très simple :

1) Likez ma page facebook (si ce n’est pas déjà fait 😉 )
2) Likez la page facebook de la course
3) Commentez cet article en me disant pourquoi vous voulez gagner, et avec qui vous iriez courir La Marseillaise des Femmes !

Le partage sur les autres réseaux sociaux augmente vos chances de gagner !

Les deux places en jeu sont à gagner jusqu’au 13 mai prochain.
J’annoncerai les deux gagnantes ici & sur ma page facebook le 14 mai prochain.

Bonne chance à toutes !

Résultats
C’est Mathilde N. qui remporte les 2 dossards pour la course !
Félicitations et merci à toutes pour votre participation !

La participation est gratuite et n’est liée à aucune obligation d’achat ! Le jeu est ouvert aux personnes physiques majeures et disposant d’un accès internet. En participant vous acceptez ce règlement et à la renonciation à tout recours fondé sur le déroulement du jeu, du résultat et de l’attribution du prix.

Share on Google Plus

7 Comments

  1. parce que je dois bouger les fesses de ma collègues qui ne sait pas courir et ça c’est un défi !

  2. Alors pourquoi j’aimerais gagner mon dossard pour la course ? Tout simplement parce qu’il y a un an, je faisais ma première Marseillaise des Femmes et la première course de ma Vie. Jamais je n’aurais pensé être capable de courir (même 5,4 km) avec mon asthme et pourtant, l’esprit de cette course m’a porté jusque sur la ligne d’arrivée. En 2015, je voudrais pouvoir encore une fois franchir la ligne d’arrivée sans ventoline, sans pompier, gratter quelques minutes à mon premier chrono, me défouler pendant l’échauffement ultra cool, m’imprégner de la convivialité et espérer la recourir en 2016 !
    Je croise les doigts pour l’issue du concours, à très vite sur la ligne de départ de toute manière !

  3. Pourquoi gagner ?
    1/ Parce que je suis la maman de Mathilde et que j’ai été trop fière qu’elle réussisse à finir sa première course en 2014… démontrant que tout est possible !
    2/ Parce qu’au final, quitte à courir tout le long du parcours pour être sûr de la voir à toutes les étapes du parcours et de réussir de belles photos autant participer moi aussi à la Marseillaise !!
    3/ Parce que je ne courre pas et qu’on peut participer même en marchant !!!
    4/ Et aussi, plus sérieusement, parce que la lutte contre le cancer du sein est une thématique malheureusement d’actualité dans mon entourage personnel et professionnel… et qu’en parcourant les 5,4 km du parcours je penserai fort à Jocelyne et Martine…
    Allez, RDV le 14 juin 🙂

  4. Bonsoir, déjà merci pour ce concours !
    Alors moi j’aimerais beaucoup gagner un dossard car je n’ai jamais fait de course mais depuis un peu moins d’un an j’ai pour objectif d’en faire une. Après une perte de poids conséquente j’ai pris goût au sport mais malheureusement j’ai de petits scores en run en terme de km alors je me dis qu’une course de 5.4km c’est un bon début . Et j’aimerais participer à cette course avec une amie à moi qui me soutient depuis le début de ma perte de poids.

  5. Bonjour et merci pour ce concours 😉
    Alors pour moi le running c’est tout nouveau et la marseillaise des femmes c’est la course qui me motive pour continuer.
    Un super événement à deux pas (de course) de chez moi et une ambiance de folie.
    Si je gagne je voudrais vraiment faire cette course avec ma soeur … qui m’a motivée à commencer et qui me pousse à continuer le running.
    Bonne continuation et encore merci
    Anaïs
    ps : je like ta page sous le nom de Anaïs C..b..n

  6. Alors, moi j’aimerais gagner un dossard pour courir pour une belle cause et ainsi motiver mes copines qui se mettent au running !

  7. J’aimerais participer à cette course avec toutes mes copines sportives (ou pas car 5Km il y a moyen de recruter de nouvelles futures adeptes). Moi c’était ma première course et j’y ai pris goût.

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Facebook

Twitter