La Legion Run : relevez le défi !

Le compte à rebours a commencé avant de découvrir, pour la première fois en France, l’expérience Legion Run. Dans moins d’un mois, le 24 septembre prochain, Legion Run débarquera près de Paris à Berneuil-sur-Aisne.

La legion run 2 - run cocotte

Legion Run : qu’est ce que c’est ?

Legion Run c’est un parcours truffé de plus de 20 obstacles sur environ 5 km. Tout au long du parcours, un ravitaillement est prévu et l’ambiance sera musicale, festive et boueuse.
Les participants devront courir, sauter dans des bassins remplis d’eau ou de glace, grimper sur des murs, ramper sous des fils barbelés, plonger dans la boue, se balancer sur des cordes mais aussi aider les autres à y parvenir !

A l’arrivée, une bière bien méritée, ainsi qu’un T-shirt exclusif « I Am Legion » seront offerts aux participants, sans oublier les égratignures et la fierté d’être allé jusqu’au bout !

La legion run 4 - run cocotte

Une course pour tous

Les obstacles naturels ou conçus pour l’occasion sont un nouveau défi et demande un vrai travail d’équipe.

Cette année lors de l’édition bulgare de Legion Run, deux participants aveugles ont relevé le défi : Victor Asenov et Kalinka Boneva. Ils ont passé haut la main toutes les épreuves à l’aide de leurs deux chiens guides et de leurs coéquipiers.

C’est grâce à un esprit d’équipe fort et à une grande confiance en leurs partenaires qu’ils ont pu aller au bout de la course. C’est un bon exemple de l’ambiance qui règne chez Legion Run !

Ivet Lalova-Collio, sprinteuse bulgare est ambassadrice mondiale de Legion Run.

La legion run 1 - run cocotte
Double vice-championne d’Europe en 2016 du 100 m et du 200 m à l’occasion des Championnats d’Europe d’Amsterdam, elle a également été porte-drapeau de la Bulgarie lors des Jeux Olympiques 2016.

« Je suis fière de faire partie de l’aventure Legion Run. J’ai fait de la compétition toute ma vie, et c’est un réel plaisir de m’associer avec une marque qui met en avant le travail d’équipe et la camaraderie. De plus, ce sentiment de fierté au moment de franchir la ligne d’arrivée est une expérience que tout le monde mérite de connaître au moins une fois dans sa vie. Legion Run et moi-même partageons le même amour pour les challenges » affirme Ivet Lalova-Collio.

La legion run 5 - run cocotte

Toutes les infos sur le site & la page facebook de la Legion Run.

Share on Google Plus

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.