La brassière Zbra Silver de Zsport

Il y a un mois j’ai reçu la brassière Zbra Silver de Zsport conçue exclusivement pour les sports à forte intensité / impacts importants.
Après l’avoir testé à la salle de sport lors de mes entraînements fitness mais également lors de mes footings, il est temps pour moi de vous faire un compte rendu sur cette brassière pour nous les sportives 🙂

Zbra Silver de Zsport

Technique et réglable, le soutien-gorge Zbra® Silver de Zsport assure le meilleur maintien du marché. Il est conçu pour tous les sports à très forte intensité (maintien 5) et toutes les femmes à la recherche d’un excellent maintien et/ou ayant une forte poitrine.
Grâce à sa fermeture par zip frontal, il permet un enfilage simple et rapide sans écraser la poitrine. Idéal pour les fortes poitrines, le soutien-gorge Silver dispose de bretelles ajustables avec 3 niveaux d’attaches, procurant un confort absolu durant l’effort.

Zsport est une marque française qui propose une gamme sportive de brassières, utilisant la technologie médicale dans ses produits, afin
de répondre aux contraintes exercées sur les poitrines des femmes, dans le cadre d’un effort physique. Née en 1999 du savoir-faire de la
société mère, Medical Z,
opérant dans le domaine de la contention post chirurgie et expert dans le secteur, la marque française Zsport propose différents modèles de maintien 4 et 5 afin de répondre aux contraintes exercées sur la poitrine des runneuses.

Ce que j’en ai pensé

Comme je vous le disais, après un mois j’ai pu tester la brassière et en salle, et en extérieur.
Elle est très confortable et facilement ajustable grâce à ses bretelles. Je n’ai pas eu d’échauffement la première fois que je l’ai porté, c’est un gros point positif car elle n’écrase pas la poitrine et n’a pas de couture ou d’étiquettes qui peuvent démanger ou gêner pendant l’activité. De même, on se sent bien maintenue et libre de tous mouvements.

Les petits bémols, qui sont très personnels, c’est la couleur blanche dans un premier temps, à laquelle je suis pas habituée car toutes mes brassières sont noires ou bien de couleurs. Deuxièmement, la fermeture est vue comme un atout mais personnellement je trouve ça plus pratique une brassière qui s’enfile comme un t-shirt ou qui s’attache comme un soutien-gorge dans le dos. La fermeture est pour moi beaucoup plus esthétique que pratique.

La brassière Zbra Silver est disponible sous trois coloris : blanc, noir ou bleu au prix de 54.90€ !

Share on Google Plus

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.