La Box Athlètes Running Club

A mon retour de vacances début septembre, non seulement j’ai vieilli et passé le cap des 30 ans mais j’ai également eu la chance de recevoir un joli cadeau dans ma boîte aux lettres : la box Athlètes Running Club !

Après avoir testé les différents produits et avec beaucoup de retard … Voici enfin mon retour sur cette box !

La Box Athlètes Running Club : qu’est ce que c’est ?

La box Athletes Running Club est un coffret spécialement conçu pour les coureurs livré tous les deux mois directement chez vous dans votre boîte aux lettres ! Athletes Running Club est testée et approuvée par des sportifs passionnés et expérimentés.
À l’intérieur, retrouvez une sélection de 5 à 8 produits running (accessoires, textile, soins sportifs, nutrition énergétique, etc.) à tester chez vous tranquillement !

Deux types de formules sont proposées :
1) L’abonnement : 25€ / mois et vous recevez la box tous les 2 mois chez vous. Résiliez quand vous voulez !
2) Formule cadeaux à offrir (Oui oui Noël approche 😉 ) : Offrez 2, 3 ou 6 box et transmettez la carte cadeau à la personne que vous gâtez !

Ce que j’en ai pensé

Dans la box du mois d’août que j’ai reçu, voici les différents produits qui la composaient :

  • T-shirt de running BodyCross
  • Baume réparateur Second Skin SeventyOne Percent
  • Thé Bio Before/After Sport Oh My Tea
  • Boisson Authentic Booster et Energy Gel Authentic Nutrition

Le tout pour 25€ ! Cela peut paraître cher mais la box est livrée tous les 2 mois et elle contient beaucoup de produits !
Pour avoir testé le t-shirt Body Cross pendant un footing et à la salle de sport, j’adhère complètement : avec sa matière technique et respirante il est parfait dans n’importe quelle condition !
Le baume réparateur Second Skin SeventyOne Percent basé sur l’activité intense des surfeurs est spécialement conçu contre les frottements : je n’en ai pas beaucoup en hiver personnellement mais plus avec les grosses chaleurs des mois d’été lorsque je sors le short de ma garde robe running ! Néanmoins, la texture est super fluide !
Le thé bio Before / After Sport : je l’ai plutôt testé après le sport tranquillement chez moi et il a très bon goût grenade / fraise / mandarine !
Pour finir, la boisson Authentic Booster et le gel Energy Authentic Nutrition : pour être franche, comme je n’ai pas fait de grosses courses dernièrement je n’ai pas été jusqu’à tester ces produits. Je l’avoue je ne suis pas vraiment une adepte !

La box d’octobre est d’ores et déjà disponible sur le site ARC : n’hésitez pas à aller faire un tour pour souscrire à un abonnement ou vous le faire offrir par notre cher Père Noël !

Encore merci à Athlètes Running Club de m’avoir permis de tester cette box 🙂

Share on Google Plus

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.