Jeu concours – La Love Run by Pink Lady

Un petit moment que je n’ai pas écrit ici mais aujourd’hui c’est pour la bonne cause !
Je vous propose de gagner deux dossards : un pour vous et pour votre binôme (amoureux, ami, BFF, parent, oncle, cousin …) pour la Love Run by Pink Lady qui aura lieu le 22 avril prochain.

La Love Run

Depuis 2015, la Love Run by Pink Lady c’est le challenge fou de courir 7 km en duo ou en groupe, lié par le poignet ! Enfilez vos baskets et vivez une expérience fun et inoubliable avec votre moitié, vos amis, votre famille ! Un parcours semé d’embûches et une ambiance de feu !Cette année la Love Run By Pink Lady® vous fait profiter d’une journée complète d’animations sur le thème du partage et de l’amour avec un grand A !
J’ai eu la chance de participer à la Love Run édition 2016 : pour un petit aperçu c’est par ici !

La nouveauté cette année c’est qu’il est possible de faire la course Adulte / Enfant : la Love Run Kid !
Formez un duo de choc avec votre enfant !
A 14h30 : Rendez-vous devant la scène pour un échauffement d’une demi heure avec nos coachs !
Dans la foulée 3 départs seront donnés :

  • 500m pour les 5/6 ans
  • 1km pour les 7/9 ans
  • 1km5 pour les 10/15 ans

Le bracelet sera adapté pour convenir à un adulte et un enfant.

Rendez-vous donc le 22 avril prochain à 11h dans le Bois de Boulogne pour le départ de cette course ! N’hésitez pas à venir déguisé pour participer à cette course fun !
Retrouvez toutes les infos sur les réseaux sociaux avec les hashtags #loverunparis & #loverunbypinklady.

Afin de soutenir l’action menée quotidiennement par l’association CÉKEDUBONHEUR auprès des enfants et adolescents hospitalisés la Love Run by Pink Lady® reverse cette année 1 € par dossard, une action qui permet de ne pas oublier celles et ceux qui sont dans la difficulté et de faire de la course qui aura lieu le 22 avril prochain un événement qui offre de l’amour à tous ceux qui en ont besoin.

Jeu Concours

Pour jouer, rien de plus simple :

  1. Liker la page facebook de la Love Run
  2. Liker la page facebook de Run-Cocotte
  3. Commenter ce post en me disant avec qui vous aimeriez participer à la Love Run !

Résultats du jeu concours le 15/04 au soir, alors dépêchez-vous ! 🙂

Résultats :
C’est JenniferDB qui remporte les dossards, bravo !
Merci à tous pour votre participation !

La participation est gratuite et n’est liée à aucune obligation d’achat ! Le jeu est ouvert aux personnes physiques majeures et disposant d’un accès internet. En participant vous acceptez ce règlement et à la renonciation à tout recours fondé sur le déroulement du jeu, du résultat et de l’attribution du prix.

Share on Google Plus

4 Comments

  1. Bonjour,
    J’aimerai y participer avec ma copine Céline qui m’a coaché il y a 3 ans pour me mettre à la course ! Maintenant que ma fille a bientôt 1 an, j’ai hâte de m’y remettre ‍♀️‍♀️
    Hélèna

  2. Ah quelle bonne idée ! J’aimerais bien participer avec ma cousine, justement 7km c’est parfait pour elle, elle qui abandonne toujours avant le 8eme et en plus cette fois je serais là pour l’aider et l’encourager ! Comme on a en plus j’avais pu courir ensemble, ce serait une belle 1ere fois 😉

  3. J’aimerais beaucoup gagner ce concours et faire ma première course officielle! on ne sait jamais alors je tente ma chance

  4. Bonjour, l’annee derniere avec mon BBR (best buddy runner) on etait benevoles et c’etait trop rigolo de les voir tous courir ds la bonne humeur alors cette annee on aimerait bien participer et pourquoi se deguiser en cocotte et coq 😉

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.