Interview avec Camille – mangeteslegumes !

Camille a 30 ans. Elle est blogueuse, a récemment repris des études pour devenir naturopathe, est très sportive et surtout c’est la leader de la team #BoostBastille depuis le lancement de la Boost Battle Run en juillet dernier.

Camille mangeteslegumes 2 - run cocotte
C’est grâce à la Boost Battle Run que j’ai pu rencontrer Camille et faire sa connaissance. Elle est très appréciée au sein de sa team #boostbastille mais aussi par les autres équipes qui la respectent pour son investissement et sa motivation. Elle a réussi à réunir plus de 1900 membres dans son groupe facebook ! Wonder woman dans l’âme, c’est une sport addict qui se lance régulièrement dans de nouveaux projets et de nouveaux défis.
A travers les réseaux sociaux et son blog Mange Tes Légumes, Camille nous motive à faire du sport et à retrouver un équilibre alimentaire sain pour être en bonne santé.

Roulements de tambour … Voici l’interview !!

1) Camille, quand as-tu décidé d’ouvrir un blog et pourquoi ? 

En fait ça me travaillait depuis quelques temps, et je ne trouvais jamais le temps de le faire. Au moment où je commençais à craquer au bureau, j’ai lancé mon site pour accomplir quelque chose de positif et sans me mettre de pression. J’ai donc lancé mangeteslegumes au courant du mois de mai 2014.

2) Tu es la leader de la Boost Bastille, comment te sens-tu à quelques jours maintenant de la grande finale du 21 février prochain ?

AHHH, je suis très stressée mais très confiante en mon équipe. Je sais qu’on a le cerveau, les jambes et la motivation pour accéder à la première marche du podium. En tout cas on va tout faire pour !

Camille mangeteslegumes 3 - run cocotte

3) Tu as récemment pu tester les nouvelles running d’Adidas : les ultra boost, peux-tu nous en dire un peu plus sur cette chaussure et sur tes impressions ?

Elles sont incroyables. Vraiment. D’habitude je cours avec des modèles qui ont peu d’amorti (adios 2.0) donc j’avais peur que l’ultraboost ne corresponde pas à ma foulée et pourtant elles m’ont totalement conquise ! Le chausson est parfait, très souple, très léger et apporte un vrai maintien. La technologie boost sur toute la semelle permet de bien renvoyer l’énergie, et en plus elles sont canons 😉 C’est décidé, ce sera ma paire spéciale semi-marathon !

4) Comme on peut le voir à travers tes différents réseaux sociaux (notamment Instagram), tu es une véritable sport addict, d’où t’es venue cette passion ? 

En fait, j’ai toujours été très sportive enfant. Pour mes parents m’ont trainé partout : au ski, en vélo, à la patinoire, à la danse, au cheval… J’ai pu tester tous les sports qui me faisaient envie, et ils ont toujours eu une attitude très positive, ils m’ont encourager à me dépasser sans jamais me mettre la pression. Donc merci papa & maman 🙂

Camille mangeteslegumes 1 - run cocotte

5) Comment trouver du temps dans un emploi du temps parfois chargé pour s’entraîner ?

Le secret c’est de bien planifier à l’avance sa semaine d’entrainement. J’en parle d’ailleurs ici. Sinon, je n’ai pas spécialement de secret, il faut simplement être préparée à se lever plus tôt, troquer les apéros contre des entraînements et emmener ses copines courir plutôt que d’aller faire du shopping.

6) Quels sont tes objectifs sportifs pour cette nouvelle année ? 

J’en ai plein mais ceux qui me tiennent vraiment à cœur sont : faire mon premier triathlon, me mettre sérieusement au trail et progresser en CrossFit 🙂

7) Et pour terminer : quelle est la chanson qui te donne de la motivation en ce moment ?

Sans aucune hésitation : Kanye West feat. Lupe Fiasco – Touch The Sky 🙂

Un énorme merci à Camille pour avoir répondu à mes questions.
On croise les doigts pour la victoire de #boostbastille !!

Camille mangeteslegumes 4 - run cocotte
Toutes les photos utilisées dans cet article ont été prises par Damien.

Share on Google Plus

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *