« I’m here to create » – Adidas

Adidas a lancé début février une nouvelle série de treize films dédiés à la femme : «I’m Here to Create».

Adidas i'm here to create 3 - run cocotte

Dans ces vidéos, Adidas invite la femme à développer sa propre créativité au travers des différentes disciplines qu’elle pratique, exprimant ainsi sa passion pour le sport, sa volonté d’innover, de casser les codes établis et de repousser ses limites.
De nombreuses personnalités sportives telles que Caroline Wozniacki (tennis), Candace Parker (All Star en WNBA), Karlie Kloss (mannequin), Ana Ivanović (tennis), Morgan Brian (football), Hannah Bronfman (DJ), Robin Arzon (Street workout), Nicole Winhoffer (fitness artiste), ou Julie Aubert (alias Mademoiselle Run) ont joué le jeu dans des petites vidéos de 30 secondes pour démontrer leur motivation.

Adidas i'm here to create 4 - run cocotte
On l’aura compris, la femme est au coeur de cette campagne de comm’ signée Adidas. Au travers des vidéos de cette campagne, la femme montre que le sport est fondamental dans sa vie.

Adidas i'm here to create 5 - run cocotte
« L’ambition de devenir la meilleure marque de sport au monde est au coeur de notre démarche », affirme Lia Vakoutis, Directeur de la communication internationale pour Adidas. Tout au long de l’année 2015, il était question d’inciter les sportifs à créer leur propre style de jeu. En 2016, il s’agit de prouver que la créativité est un élément indispensable dans le sport. Les films « I’m here to create » sollicitent l’imagination des sportives, qui se serviront de leur créativité pour repousser leurs propres frontières, qu’elles soient physiques ou personnelles. Cette année, nous continuerons de rendre hommage aux athlètes et aux personnalités influentes qui repensent sans cesse la pratique sportive. »

Adidas i'm here to create 2 - run cocotte
Tout le monde peut participer à la conversation « I’m Here to Create », en utilisant le hashtag #heretocreate et en mentionnant le compte @adidasFr sur les réseaux sociaux.

Adidas i'm here to create 6 - run cocotte

Petite sélection des vidéos qui m’ont fait sourire et/ou impressionnées :

Retrouvez toutes les vidéos sur la chaîne YouTube d’Adidas et sur le site Adidas dédié.

Share on Google Plus

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.