Nouvelle Campagne I Move Me by Asics

Asics revient avec une nouvelle campagne : I Move MeL’occasion de reprendre le sport vu que c’est les vacances pour ceux qui ont stoppé depuis un bon moment (pas la peine de vous cacher je vous vois).

Au programme : renouvellement total du message, de l’identité et du concept de vente.
Le concept ? Faire bouger le monde, ville par ville et ça a commencé le 31/07 dernier par Londres, comme Asics est partenaire officiel des championnats du monde d’Athlétisme (ça commence demain !).

En effet, I Move Me, a été imaginé dans le but de faire bouger tout le monde, débutants ou expérimentés et de les motiver pour préserver une bonne santé.

« Au cours des 70 dernières années, nous avons construit une marque puissante sur un principe littéralement enraciné dans notre nom : Anima Sana In Corpore Sano, un esprit sain, dans un corps sain. Nous sommes désormais fiers de pouvoir donner vie à ce principe grâce à notre renouveau marketing », explique Paul Miles, Directeur Général de la division Global Marketing chez Asics.

« Il s’agit de l’un des exercices de marque les plus complets jamais réalisés, avec un concept créatif inclusif qui rassemble la marque et nos clients comme jamais auparavant. Cette démarche comporte un objectif en lequel nous croyons vraiment ; c’est bien plus qu’une simple campagne marketing, c’est une mission visant à faire bouger le monde.« 

Seb Coe, Président de l’IAAF a déclaré « Étant donné que les Championnats du monde d’athlétisme auront lieu à Londres du 4 au 13 août, il est plus important que jamais de faire bouger davantage la ville hôte. Nous sommes extrêmement impatients à l’idée de travailler avec ASICS sur cette campagne, car elle va encourager les Londoniens à modifier leur quotidien de manière positive par le sport, et ce, pour longtemps, même après la fin des Championnats. »

Plus d’infos sur I Move Me by Asics via leur chaîne youtube dédiée :

Alors, ça vous motive à vous (re)mettre au sport ?

Share on Google Plus

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *