Gore Running Wear : Air Lady

« Un entraînement toute l’année dans toutes les conditions », c’est le slogan de Gore Running Wear pour sa collection automne / hiver 2015 Air Lady.

Gore Running Wear Air Lady 1 - run cocotte

Les coureurs savent que tout objectif a besoin d’une bonne préparation. Si vous avez bien travaillé pendant le printemps et l’été, vous poursuivez donc votre entraînement peu importe les conditions météorologiques, afin de maintenir le niveau que vous avez atteint.

Gore Running Wear Air Lady 7 - run cocotte

Avec cette extension de la gamme AIR pour la saison automne/hiver, GORE RUNNING WEAR® vous permet de maîtriser chaque entraînement grâce à un bon équipement.

En développant de nouveaux produits pour la collection automne/hiver 2015-2016, les concepteurs et experts en design de GORE RUNNING WEAR® complètent le nouveau concept de la gamme AIR LADY.

Gore Running Wear Air Lady 9 - run cocotte

Tout comme pour la collection printemps/automne, l’utilisation d’éléments WINDSTOPPER® permet une gestion parfaite de la température, y compris au cœur de l’hiver.
Les matériaux thermiques intégrés diffusent une agréable sensation de chaleur, favorisant ainsi un entraînement réussi, tout en répondant aux exigences en matière de flexibilité maximale.

Gore Running Wear Air Lady 6 - run cocotte
Style élégant, coupe féminine, fonctionnalité innovante… la gamme cherche à offrir une protection optimale contre le froid.

Gore Running Wear Air Lady 3 - run cocotte
De nouveaux accessoires tels que le bandeau AIR LADY WS et les gants AIR LADY WS protègent de façon ciblée les zones du corps critiques comme la tête et les mains, qui laissent échapper une grande partie de la chaleur corporelle.

Gore Running Wear Air Lady 5 - run cocotte

Gore Running Wear Air Lady 2 - run cocotte

Toute la collection est à retrouver sur le site de la marque.

Share on Google Plus

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Facebook

Twitter