Frichti détox challenge !

Bonne année !! 🙂
Ca y est 2017 est (déjà) là : bonnes résolutions et détox après fête sont au programme de cette nouvelle année pour beaucoup d’entre nous !

Foie gras, champagne, fromage, saumon fumé… C’était le pied mais on est encore ballonnés.
C’est pourquoi Frichti lance son Frichti détox challenge : deux semaines pour réparer les dégâts !frichti-detox-challenge-1-run-cocotteFrichti c’est quoi ? C’est « livrer tous les jours, midi et soir, à votre porte, une cuisine fraîche faite maison avec amour ; voilà la mission que nous nous sommes donnés pour révolutionner vos assiettes ».

L’entreprise de livraison à domicile de food fait-maison lance donc le Frichti Détox Challenge aux parisiens pour les remettre en forme ! Chaque midi, en commandant la formule Frichti Détox Challenge du jour particulièrement healthy, en plus d’une diète fort agréable, c’est une entrée pour un cours de sport à Paris qui est offerte !frichti-detox-challenge-4-run-cocotteA partir du 9 janvier  prochain et ce pendant deux semaines, une formule “Frichti Challenge” saine ET gourmande sera disponible sur le site au prix de 11€90. Au menu, une entrée et un plat light de saison accompagnés d’un mélange de fruits secs maison pour faire le plein d’énergie, le tout à noyer dans un jus à base de fruits ultra frais et de graines de chia de chez WOW.
Pour chaque formule commandée, Frichti vous offre donc une entrée pour un cours de sport à Paris.
Il faudra donc choisir notamment entre : une séance vélo chez Let’s Ride, un match de futsal au Five, une séance de gym suédoise, une séance de surfset (surf en intérieur !) avec 8set ou encore un cours de zumba !
Les plus assidus se verront récompensés … surprise !

Oserez-vous #jointhefrichtichallenge ? 😉frichti-detox-challenge-3-run-cocotteSource

Frichti.co, ouvert 7j/7 de 9h à 23h30. Livraison dans tout Paris, Boulogne, Issy-les-Moulineaux, Levallois-Perret, Clichy et Neuilly-sur-Seine.
Frichti Détox Challenge à partir du 9 janvier 2017.

Share on Google Plus

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *