Electrodash 5K : la course ambiance électro

En septembre prochain débarque une course d’un tout nouveau genre en France : L’ElectroDash 5K.

Electrodash 5K 2- run cocotte
L’ElektroDash 5K est un concept en provenance des Etats-Unis, il a été développé par les créateurs de Color Me Rad (l’équivalent de la Color Run en gros). En 2014, 12 événements ElectroDash 5K ont été organisés dans pas moins de 7 pays (Etats-Unis, Canada, Japon, Malaysie, Taiwan, Corée du Sud, Angleterre) où ils ont attiré plus de 60 000 participants. En gros sur 5 Km, de nuit, en vêtements et accessoires fluorescents, vous « courez » sur un parcours sur fond de musique électro …

Electrodash 5K 3- run cocotte

Après avoir connu ce succès international l’an dernier, l’ElectroDash décide cette année de débarquer en France en 2015 ! Elle a déjà, pour ses trois premières dates françaises, réuni plus de 13 000 Dashers !
Ambiance survoltée, déguisements déjantés, maquillage fluo, équipes plus motivées les unes que les autres… Tour à tour, ElectroDash 5K a enflammé l’Esplanade du J4 à Marseille (6000 personnes), l’Hippodrome de Toulouse (3000 personnes) et le Parc des Expositions de Nantes (4200 personnes) !

Electrodash 5K 5- run cocotte

Qu’on se le dise, cette course n’est pas faite pour les amateurs de chrono à la recherche d’une performance… Là on est plutôt dans une ambiance détendue, entre amis ou en famille, et surtout le principe est de s’amuser ! En effet, on peut tout aussi bien marcher pendant ces 5 km où le parcours est lumineux sur fond de musique électronique qui se termine par une fête organisée avec des DJs de renom.
Aux platines, les collectifs RISK et DUAAL font bouger les Dashers et leur offrent une très belle performance pour les récompenser de leurs efforts. Tous les ingrédients réunis pour passer une soirée inoubliable !

Electrodash 5K 1 - run cocotte

Si vous souhaitez tenter l’expérience de l‘ElektroDash 5K, voici les dates à venir dans toute la France :
Strasbourg le 5 septembre
Lyon le 12 septembre
Montpellier le 26 septembre
Bordeaux le 10 octobre
Rennes le 17 octobre
Nice le 24 octobre

Toutes les dates et informations sont disponibles sur le site internet de la course.

Share on Google Plus

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.