Courses Nike Women’s Race Paris

Le 7 juin prochain aura lieu la course Nike 100% féminine : la Nike Women’s Race sur 10 ou 15 km !

Nike Women's Race Paris 2015 2 - run cocotte

Après l’opération « We own the night », menée depuis 2 ans déjà, Nike a renommé la course cette année la Nike Women’s Race et propose deux distances (10 ou 15 km) au lieu des 10 km habituels seulement. Combinant sport, mode, design & musique dans le but de créer une ambiance et une expérience running unique, Nike promet de voir les choses en grand.

10 000 runneuses sont attendues pour vivre cette course dont tout le monde parle ! Au programme d’avant course cette année : 4 semaines d’entraînements avec des invités surprises, dans des lieux parisiens tenus secrets jusqu’au dernier moment !

Nike Women's Race Paris 2015 3 - run cocotte

Grosse nouveauté cette année donc, on a le choix entre courir 10 ou 15 km. Les deux courses verront leurs départs sonner le même jour et à la même heure, pour que toutes les concurrentes soient à la fête ! Pour certaines, il faudra relever le défi d’un premier 10 km ou tenter d’améliorer le chrono sur cette distance. Pour les autres, les 15 km prévues permettront à ces dernières de relever un défi supplémentaire d’appréhension de la distance.
Dans tous les cas, peu importe la distance choisie, le seul but est d’arriver au bout tout en se faisant plaisir, le tout dans une ambiance complètement girly un peu à la Parisienne.

Le départ se fera à la Cité de la mode et du design avant de s’élancer sur un parcours promettant de passer dans les quartiers les plus emblématiques de la rive gauche parisienne : des quais de Seine face à l’Ile de la Cité et de l’Ile Saint Louis en passant par Saint Michel.

Nike Women's Race Paris 2015 4 - run cocotte

Mais la Nike Women’s Race ne se limite pas seulement à Paris ! En effet, la course s’exporte dans le monde entier dans 20 villes différentes : Toronto, Londres, Amsterdam ou encore Hong Kong.

A l’arrivée, en plus de la satisfaction d’avoir terminé la course, Nike nous promet un bijou personnalisé, propre à chaque ville !

Nike Women's Race Paris 2015 5 - run cocotte

Je n’ai jamais eu l’occasion de participer à we own the night, c’est pourquoi je me suis d’ores et déjà inscrite pour la Nike Women’s Race Paris sur 15 km ! Double défi !
Inscrivez-vous vite ici !

Et vous, comptez-vous y participer ?

Share on Google Plus

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.