Collection Automne 2014 Nike

Sous l’impulsion de la nouvelle collection de brassières Nike Pro, la collection féminine pour l’automne 2014 Nike allie élégance et performance pour aider les sportives à atteindre leurs objectifs.

La collection femme Nike pour l’automne 2014 met donc l’accent sur la polyvalence en termes de style et de performance.

Collection Automne 2014 Nike 4

Pourquoi la polyvalence ? Parce que nous les sportives, nous pratiquons tous types de sport et avons besoin de vêtements adaptés aussi bien pour le Yoga que pour le footing par exemple. Nike adapte donc ses vêtements et ses chaussures pour ces besoins : la collection féminine de Nike pour l’automne 2014 soutient et motive en effet ces sportives, avec des modèles capables de supporter les nombreux entraînements, mais qui conviennent aussi aux moments précédant et suivant ces séances.

La pièce principale de cette collection est la brassière Nike Pro Bra (plus d’infos dans un article précédent ici), fruit de plusieurs années de recherche.
Mais on y trouve également des innovations en matière de chaussures, comme la Nike Lunar Cross Element, destinée aux entraînements de haute intensité, et la Nike LunarGlide 6, conçue pour la course à pied. Les nouvelles silhouettes Nike Dri-FIT Knit, Nike Pro Hypercool et Nike Tech Fleece viennent compléter cette collection.

La célèbre mannequin Karlie Kloss a récemment passé une journée à s’entraîner à New York avec Traci Copeland, une des coachs du Nike Training Club. Ayant revêtu les derniers modèles pour l’automne 2014, Karlie a suivi à la fois un entraînement de haute intensité et une séance en studio. Elle est également allée courir avec deux membres d’une team de course à pied de New York.

Collection Automne 2014 Nike 2

Pour finir, une vidéo des experts Nike pendant leurs recherches pour la fabrication de cette nouvelle collection, « quand la performance rencontre le style » :

Les produits de la collection Automne 2014 Nike pour femmes sont disponibles depuis le 1er juillet dans les boutiques et sur le e-shop Nike.

Share on Google Plus

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.