Boost Battle Run d’Adidas : défendez votre quartier !

Dans le cadre du lancement de sa dernière running, la « boost », la célèbre marque Adidas met en place une nouvelle expérience running : la Boost Battle Run à Paris.

L’idée de ce défi d’envergure provient du Palio de Sienne, célèbre course hippique du 17ème siècle qui avait lieu deux fois par an dans les rues de la ville, et où s’affrontaient 10 cavaliers, représentant chacun un quartier de Sienne.

Dans ce cadre, la marque à trois bandes a défini 10 quartiers dans Paris :

Boost Battle Run 1

Chaque quartier a à sa tête un leader sportif et influent, un blason et ses couleurs représentatives, imaginés par l’artiste Franck Pellegrino :

boost battle run 2

Le but est de former une équipe derrière chacun de ces quartiers et d’en défendre fièrement les couleurs lors des confrontations de running tous les mois jusqu’à la bataille finale au terme de 9 mois d’entraînements acharnés pour déterminer le quartier vainqueur.

Que vous soyez simple coureur du dimanche ou accroc à vos runnings, tout le monde est invité à se joindre à un quartier pour partager cette expérience dans le but d’être dans les meilleures conditions physiques afin de remporter le grand défi final : une course de 6 km.

Dernier argument pour vous convaincre, si ce n’est pas déjà fait, une vidéo promotionnelle réalisée par Adidas pour choisir votre équipe !

Première course prévue le 4 juillet, dépêchez-vous de vous inscrire via la page Facebook Adidas Running et en suivant le hashtag #boostnomduquartier

Share on Google Plus

One Comment

  1. y a plus qu’a mettre les chaussures !!

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.