La Boost Battle Run avec Boost Bastille !

Jeudi 6 novembre, j’ai eu la chance de participer à la battle mensuelle de la Boost Battle Run sous les couleurs de la team Boost Bastille.

Pour rappel, la Boost Battle Run est un évènement organisé par Adidas et qui oppose 10 quartiers de Paris dans des battles de run mais surtout sur les réseaux sociaux.
En effet, le nombre de hashtags (#boostnomdel’équipe), d’actions créatives, etc. sont comptabilisés et chaque mois, une trentaine de coureurs de chaque équipe sont réunis par la marque à un endroit tenu secret jusqu’à la dernière minute. C’est à l’occasion de cette Boost Battle Run mensuelle qu’est annoncée l’équipe gagnante.
La Boost Battle Run a commencé en juillet et dure jusqu’en février 2015. Pour plus d’infos, consultez mon article précédent où j’explique en détails le principe de cet évènement.

J'ai testé pour vous courir avec Boost Bastille 9

Boost Bastille

Dès le début de la battle (ou du moins quand je me suis décidée à y aller), j’ai choisi Bastille pour des raisons géographiques. Petit à petit, la Boost Bastille est devenue celle qui compte le plus de membres, avec actuellement plus de 1300 inscrits sur le groupe facebook !
Camille, la leader de la team, accueille donc les runners chaque mercredi au Café de la Presse. Plusieurs groupes de runners sont organisés : les chatons (run débutants ou reprise après blessure), les panthères (run intermédiaires) et enfin les guépards (run plus que confirmés). Rendez-vous donc à 19h30 avec votre motivation et c’est parti !

La Boost Battle Run d’octobre

Jeudi 6 novembre donc, j’ai pu participer, non sans plaisir, à ma première boost battle vêtue du beau t-shirt de Boost Bastille.

J'ai testé pour vous courir avec Boost Bastille 5

Au programme, run jusqu’à République où nous attendaient l’équipe d’Adidas et l’agence de communication Ubibene. Toutes les teams de la Boost Battle arrivent petit à petit en scandant leur slogan haut et fort. Avec Boost Bastille, nous étions partis sur le thème des « cheerleaders » avec des pompoms, du maquillage, des noeuds dans les cheveux et des mains géantes personnalisées !

J'ai testé pour vous courir avec Boost Bastille 4

Ensuite, un run de 2 km sur la place de la République était prévu. Chaque équipe était représentée par un coureur (le meilleur de la team) pour permettre à cette dernière de remporter 3000 points. C’est donc Boost Sentier qui a gagné la course.

J'ai testé pour vous courir avec Boost Bastille 7
Mais cela ne suffira pas pour revenir sur Boost Bastille qui remporte cette battle ! Cris, applaudissements et sourires aux lèvres accompagnent donc la team avant de rentrer dans le restaurant privatisé pour l’évènement afin de fêter tout ça !

J'ai testé pour vous courir avec Boost Bastille 2

J'ai testé pour vous courir avec Boost Bastille 8

En résumé, j’ai passé un excellent moment, l’ambiance est top, tout le monde est là pour profiter du moment et boire de la bière en running ça n’a pas de prix ! 😉

Si vous souhaitez participer à Boost Battle avec Boost Bastille ou avec une autre team près de chez vous, n’hésitez pas à consultez les groupes facebook où chaque équipe y met les informations nécessaires pour que vous puissiez courir en groupe dans une ambiance détendue !
Je vous recommande plus particulièrement #boostbastille que je remercie pour son accueil !

Si vous n’êtes pas encore convaincu, vous pouvez jeter un oeil sur cette vidéo :

Share on Google Plus

2 Comments

    • caroline champetier
    • juin 14, 2016
    • Répondre

    Bonjour je souhaite faire les sessions de running du lundi !
    merci
    j’ai un niveau débutant

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.