Boost Battle Run Adidas : la finale le 21 février prochain !

Notez d’ores et déjà cette date dans vos agendas : le 21 février prochain à 19h c’est la grande finale de la Boost Battle Run Adidas !

Finale Adidas boost battle run 8 - run cocotte
Après 9 mois de lutte acharnée sur les réseaux sociaux, nous saurons enfin qui sera la team gagnante !
Lancée en mars dernier, la Boost Battle Run rassemble 10 teams de runners qui se sont affrontés à travers des runs mais aussi à coup de hashtags sur la toile. De Pigalle à Jaurès, en passant par Odéon ou Batignolles, de Bir-Hakeim à Bastille, chaque groupe emmené par son leader emblématique a investi les rues de Paris au rythme de runs hebdos avec de plus en plus de runners au fil des semaines. Chaque équipe a donc parcouru des milliers de kilomètres pour arriver à cette finale.

Finale Adidas boost battle run 2- run cocotte

Au milieu de la Grande Halle de la Villette, le décor sera urbain et citadin pour l’occasion. Les dix quartiers engagés dans la compétition parisienne connaîtront enfin qui remportera le titre tant convoité.

Finale Adidas boost battle run 4- run cocotte

Pour cette soirée très spéciale, les meilleurs runners de chaque team vont s’affronter une dernière fois sur une piste d’athlétisme : 6 courses sur une piste de 266 mètres très exactement.

Finale Adidas boost battle run 1- run cocotte

Quelques milliers de spectateurs pour cette soirée qui s’annonce être l’évènement run à ne pas manquer en ce début d’année. Tout le monde peut donc s’inscrire, même ceux qui n’ont jamais couru sous les couleurs d’une team en particulier ! La soirée se poursuivra en effet jusqu’au milieu de la nuit avec DJ pour que vous puissiez bouger vos fesses en running !

Finale Adidas boost battle run 3- run cocotte
N’hésitez pas, entourez cette date en rouge dans vos agendas, la soirée du 21 février vous n’êtes plus disponibles !!

Finale Adidas boost battle run 6- run cocotte
Inscriptions & réservations sur boostparis.fr .

Share on Google Plus

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.