Adidas Ultra Boost X Women Race

Vous en avez sûrement entendu parler mais le 11 mars dernier je faisais partie des quelques 300 runneuses à participer au run secret organisé par Adidas : l’Adidas Ultra Boost X Women Race. 

Je vous raconte tout en détails ici 🙂

La semaine précédant l’événement c’est un peu l’effervescence sur les réseaux sociaux : on annonce un run secret dans Paris entre nanas pour la nouvelle running Ultra Boost X mais pas plus d’infos, il faut s’inscrire et ce sera samedi soir, point final.

Ni une, ni deux je m’inscris, sans trop savoir ce qui m’attends !

Le jeudi on reçoit une invitation personnalisée nous demandant de nous rendre à Montparnasse à 23h en tenue de running. Là encore pas plus d’infos : est-ce qu’on va prendre un train ? Est-ce qu’on va aller en haut de la tour ? (oui je m’imagine toujours plein de scénarios ahah).

Samedi soir arrive, franchement j’ai la flemme de ressortir de chez moi à 22h pour aller courir (oui j’avoue). Mais je me décide parce que je suis trop curieuse de savoir ce qu’Adidas nous a réservé. C’est parti pour le trajet en métro, les gens me regardent un peu de travers (un samedi soir aller courir je n’ai pas autre chose à faire ? 😉 ).
J’arrive à Montparnasse et on est déjà nombreuses à faire la queue. L’Adidas Ultra Boost X Women Race est annoncée sur les panneaux d’affichage, ils ont vu les choses en grand !

J’en profite ensuite pour faire le test de la fameuse running Ultra Boost X pendant le run ! Verdict : légères comme à leur habitude, les Ultra Boost X ont une semelle qui est plus épaisse que sur les pure boost X. Elles sont très confortables mais vu leur légèreté je mise sur un 15 km max de chez max.

Je me dirige tranquillement vers le départ. Je comprends qu’on va nous faire courir sur les quais de la gare puis dans les souterrains, l’ambiance est hyper cool toutes les teams Adidas Runners sont représentées.

Vers 00h00 le départ est donné et c’est parti ! On passe par les souterrains où plein de gens nous encouragent (c’est plutôt drôle), on ressort sur le jardin Atlantique (je ne connaissais pas cet endroit), on prend des escaliers, on revient sur les quais puis c’est reparti pour une seconde boucle !

A l’arrivée, à peine 6 petits km mais j’ai quand même bien chaud : je me suis beaucoup arrêté pour prendre des photos, etc. Et il y a pas mal d’escaliers et de virages serrés. Le ravitaillement (comprenez eau / barres de céréales / bières) nous attendent et je me dis qu’on l’a bien mérité ! 😉

DJ présent pour mettre un peu d’ambiance musicale dans tout ça, la gare est entièrement à nous c’est quand même très atypique comme run !

Pour finir un petit résumé en vidéo de la soirée Adidas Ultra Boost X Women Race :

Share on Google Plus

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.