Adidas débarque Chez Simone à Paris !

Adidas emménage Chez Simone pour lancer son concept Studio Women à Paris !

C’est officiel depuis le 1er mars : Adidas collabore avec l’appartement Chez Simone !
Si vous ne connaissez pas Chez Simone, c’est avant tout le fruit d’une rencontre : Julie de Mademoiselle Run et Aurélia de Je suis bonne. L’une fait courir les parisiennes, l’autre les ravitaille à coups de banana bread et d’energy balls. Elles emménagent ensemble en septembre 2016 au 140 rue de Rivoli pour créer Chez Simone, une coloc’ atypique, pour bien bouger, bien manger et bien vivre. “Un appartement qui vous veut du bien” qu’elles ont à coeur de faire évoluer.

Adidas a immédiatement décidé de les accompagner dans leur aventure pour soutenir un projet qui correspond aux valeurs de la femme : Studio Women.
Dans la continuité de 2016, Adidas a lancé sa nouvelle campagne publicitaire Sport17, dédiée à la femme. Un seul message : La puissance de la créativité au service de la performance sportive.

Sous le claim #HERETOCREATE, cette campagne est incarnée par les athlètes ambassadrices de la marque telles que Karlie Kloss, Candace Parker ou encore la triathlète Cassandre Beaugrand, qui a investi les lieux en avant-première, le dimanche 19 mars, autour d’un cours de boxe suivi d’un brunch.

C’est donc un véritable partenariat qui s’instaure. Les filles qui se rendront au studio Chez Simone pourront découvrir les meilleures technologies de la marque, des produits en exclusivité, des sessions de sport, échanger avec des athlètes… dans un lieu unique 100% dédié au bien vivre.

« La stratégie d’adidas repose sur la créativité et donc les créatifs de la capitale que l’on appelle les creators, et cela s’ancre dans le cadre de notre plan Key City dont Paris fait partie. Notre ambition est de s’associer aux creators qui ont une longueur d’avance, et ce pour toutes nos catégories. Chez Simone illustre parfaitement cela et soutient notre histoire Women qui prend tout son sens sur 2017. Bien manger, bien bouger, bien vivre, créer sont les valeurs fondatrices de ce partenariat, qui nous ont incitées à créer cette colocation évidente et authentique, et que l’on a toutes hâte de développer pour répondre aux besoins de la parisienne » témoigne Nathalie Beguinot, Brand Communication Director adidas France.

« Chez Simone est né d’une même réflexion : les parisiennes ont besoin d’un lieu qui leur ressemble, qui les inspire et qui réponde à leurs besoins de se reconnecter et se ressourcer. C’est dans cet esprit que nous accueillons adidas. Ensemble nous continuerons à accompagner et fédérer les femmes en leur offrant un terrain d’expression à la hauteur de leur créativité » attestent Julie Aubert et Aurélia del Sol, les fondatrices de Chez Simone.

N’hésitez pas à suivre l’aventure sur les réseaux sociaux avec les hashtag suivants #HERETOCREATE #CHEZSIMONE et sur @chezsimoneFr et @adidasFr. 

Séduites par ce nouveau concept les parisiennes ?

Share on Google Plus

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.